Problème vista guardian 2010

Fermé
chooks23 - 16 févr. 2010 à 10:10
 mbd - 7 mars 2010 à 17:30
Bonjour,
Je possède un pc portable avec vista et il vient d'être infecté par ce virus : vista guardian 2010, il m'empêche toute connexion internet, je ne peux donc pas télécharger de logiciels susceptibles de le supprimer car mon antivirus avast ne le détecte pas. J'aurais vraiment besoin de votre aide.
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Moi aussi je suis infecté par ce virus.
J'aimerai savoir comment je pourrais l'enlever.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 14:23
Essaye une restauration du systeme en mode sans ehec :

dans le menu demarer , choisie :

-tous les programmes
-accessoires
-outils systemes
-restauration du systeme .

prend une date asser loin pour que le virus puisse ne pas etre restaurer .

je ne suis pas sur de moi , mais , normalement , tu ne cours aucun risque a faire ceci en revenche , ca peut etre benefique et resoudre ton probleme de virus ...
0
Salut,

J'ai essayer: (une restauration du systeme)
Et malheuresement sa n'a pas marcher
j'ai aussi essayer d'installer des logiciels pour l'enlever
mais sa n'a pas marcher j'ai encore le (virus -vista guardian 2010,).
si vous avez d'autre idée n'hesiter pas !

Merci d'avance
0
J'ai aussi eu ce virus (avec les même effet cité ci dessus), aussi étrange que cela puisse paraitre il est apparu presque "subitement" sur mon ordi (je n'étais pas en train de téléchargé quoi que sa soit ou encore sur des site "dangereux") étant donné que je suis d'une nature fainéante je ne suis pas tout de suite aller au réparateur, et quelques jours plus tard (un peut plus d'une semaine) alors que je me reconnecte sur mon ordi le virus avait disparu, et je pouvais de nouveau avoir accès à des pages internet.

Je ne voit pas trop ce qui a bien pu arrivé....enfin je ne vais pas me plaindre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai eu le même problem j'ai chercher un peut sur plusieur forum et j'ai trouver la solution de telecharger spybots qui ma fait une analiser et qui'il ma fait suprimer les fichier mal veillant et vista guardan a disparut
0
Merci beaucoup sto
J'ai téléchargé SPYBOT et vista guardian a disparu
0