Comment reinitialiser mon telephone fixe ? [Fermé]

Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2011
- - Dernière réponse :  camcam - 3 oct. 2012 à 20:07
Bonjour,

Mon telephone fixe ne fonctionne plus. Je voulais appeler, je prends l'écouteur, un éclair et puis plus rien...

Finalement en le reposant sur le socle etc... la mention "INITIAL" apparaît, sans doute pour "initialiser".. Oui mais comment ? J'ai change les piles, le répondeur automatique marche, toutes les 5 minutes il y a un petit sifflet, rien de plus.

J'ai consulte la brochure qui ne dit rien a ce sujet. Il s'agit d'un Philips CD 155.

Merci
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2010
82
-1
Merci
Salut, normalement, il suffit de le poser sur la base d'origine (souvent il y'a deux bases)

Il est automatiquement reconnu

Sinon, ceci peut-être un problème de téléphone est-il encore garanti ?
azteca1951
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2011
3 -
Je le repose sur la base mais il ne se passe rien de plus que ce que je te dis : IINITIAlL, apparait en gris.

Il n'est plus sous garantie.
j'ai eu ce souci, j'ai débranché l'appareil de sa base électrique et de la box et puis par miracle il a noté à nouveau initial et il l'a fait tout seul alors qu'auparavant il mettait initial avec une sonnerie srtidente, c'est pas trés rationnel comme méthode mais bon celà a marché. Je pense qu'il ne faut pas laisser le sans fils hors de sa base
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2010
82
-1
Merci
Desoler, je ne vois pas d'ou peut provenir le problème

regarde ce post

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11951485-mode-d-emploi-philips-cd-155

Si ça peut t'aider
-1
Merci
du neuf ? car j'ai le même problème...
-1
Merci
Il faut elenver la batterie et la remettre (tirer sur les fils) et ca repart comme sur des roulettes