Fichiers indéplacable et ineffacable!!

Fermé
Escobarton - 15 févr. 2010 à 18:16
 loulou59 - 16 févr. 2010 à 18:32
Bonjour tout le monde,
Je suis sous Windows 7 depuis 2 mois, plutôt satisfait, seulement voila: je ne parviens pas à déplacer ni effacer des fichiers contenus dans mon disque dur externe...!!Comprend pas!Par exemple(juste pour être le plus précis possible) je classe mes films en deux catégories: ceux que j'ai regardé et ceux que je n'aie pas encore regardé. Au fur et à mesure que je les regarde je les déplace donc d'un dossier vers l'autre. Sauf qu'avec clic droit,"effacer"et"déplacer"n'apparaissent pas! Comme si ca ne suffisait pas, j'ai réinstallé Windows 7 il y a quelques jours(car l'ordi, aussi neuf soit il, à trouvé le moyen de planter!)et je me retrouve avec la version anglaise et impossible de le remettre en français, ce qui ne me facilite pas grand chose! Avant de m'entendre dire"vas dans ton paneau de configuration etc.." je précise que j'ai commencé par la et que l'on me dit d'aller dans"region and language", puis dans"keyboards and language" et de cliquer sur"dsplay language"pour ajouter la langue francaise je crois..sauf que cet onglet n'apparait pas! Voila, si quelqu'un peut m'éclairer je lui en serais infiniment reconnaissant. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tu ouvre les deux dossier et tu fait un gliiser-déposer.

Pour la langue, mois je suis sous XP et je dois faire une clic droit sur la barre des tâches puis sur barre d'outil et cliquer sur barre de langue pour l'afficher et changer de langue.
0