Firefox se ferme quand j'ouvre deezer.

Fermé
Scandrino - 14 févr. 2010 à 12:41
 nomis - 2 mars 2010 à 12:09
Bonjour,
quand j'ouvre Deezer, Mozilla Firefox plante et se ferme instantanément. C'est le seul site avec lequel j'ai des problemes.
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 12:47
Bonjour,
Est-ce que tu utilises Adblock Plus ?
0
Non je ne connais même pas ce logiciel. Pourquoi ?
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 15:47
C'est un antipub, mais inutile de suivre cette voie.
Tu pourrais essayer ceci => https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/25779-ietab/
Si ça ne fonctionne pas tu peux supprimer cette extension.
0
On me dit que je ne peux pas le télécharger car il n'est pas compatible avec ma version de mozilla
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 16:47
J'ai relu ton premier post, il serait interessant de lancer Firefox en mode sans échec (tous les programmes) et essayer de te connecter sur Deezer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment ça en mode sans echec ? Je suis désolé je suis tres mauvais en informatique :)
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 16:59
Démarrer-tous les programmes et clic sur Firefox (mode sans échec) c'est pour vérifier si un module te bloque l'accès à Deezer.
0
Ok c'est ce que j'ai fait et même en mode sans echec avec deezer firefox s'est quitté tout seul.
En plus j'avais une autre fenetre avec un firefox normal et cette page aussi a été quittée (mais je n'avais pas deezer sur cette fenetre).
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 17:19
IE Tab compatible avec Firefox 3.6 => https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1419
A tester, encore une fois si ça se révèle inéfficace tu peux désinstaller cette extension.
En dernier lieu il faudra accéder à Deezer avec un autre navigateur.
0
On me dit encore que ce module est trop ancien pour ma version de mozilla. Vraiment bizarre. Sinon peut etre qu'il y a des parametres de mozilla que j'ai modifié sans faire expres et qui empechent l'acces à deezer pour la "sécurité" non ?
0
nomis > Scandrino
2 mars 2010 à 12:09
Moi aussi, Deezer ferme Firefox 3.6 alors que Chrome et Internet Explorer 8 me permettent de me connecter sur ce site de musique.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 10:17
Il y a beaucoup d'internautes qui rencontrent le même problème.
Deux pistes restent à explorer.
1) Désactiver le pare feu, lancer Firefox et vérifier si le site plante de nouveau.
2) Créer un nouveau profil (Démarrer/Exécuter, saisir Firefox.exe -p puis OK.
Tester Firefox avec ce nouveau profil en se connectant à Deezer.
A ta disposition si tu as des difficultés.
0
Non j'ai essayé les deux mais rien ne marche. En tout cas merci beaucoup pour ton aide. :D
Je vais utiliser Deezer avec d'autres navigateurs. Merci
0
Vilian > Scandrino
26 févr. 2010 à 06:20
Désactive tous tes modules de firefox et réessaye de lancer Deezer. Si ça marche réactive les modules un à un pour voir lequel fait planter Deezer et désinstalle le.

Pour moi ça a marché en tout cas. A bon entendeur !
0