[MSN WEBCAM] PAS DE SON SUR MSN

Résolu/Fermé
COLOMBO - 8 juil. 2005 à 17:59
Shine99 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 - 4 août 2005 à 08:07
bonjour, j'aimerais savoir si une personne aurait une solution à mon problème, je dialogue sur msn version7.0 en utilisant ma webcam et le son ne passe pas. Je vois et j'entend mon correspondant a l'inverse lui me vois mais ne m'entend pas. Le par feu de xp famillial est désactivé en revenche celui de norton est activé. Pour information je suis connecté avec une wifi débit 512k,
en attendant une réponse possitive merci
A voir également:

2 réponses

michelangelo Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 118
8 juil. 2005 à 18:12
salut ta déjas penser une fois a vérifier ton cable micros, ou d'essayer un autre micros?

ou sinon, regarde une fois dans les propriété de ta carte son, si l'entrée n'est pas sur le niveau minimum, ou desactiver!

ou il faut voir si msn na pas de règlage spécifique pour le son, donc un règlage de l'activation ou de la désactivation du micros!

le mieu c'est d'essayer une fois ton micros avec skype, ou teamspeak, si tu vois que il y'a un led qui s'allume, c'est que il fonctionne!
alors il y'a peut être un blem sur la config de msn7

parceque il y'a donc "ajustement des paramètres audio et video non sur msn?"

ou bien ceci n'existe plus sur la version 7?
3
Shine99 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005
4 août 2005 à 08:07
Slt alexandrefarrenq ,

j'avais le même soucis tout tester et finalement un truc tout bête j'suis allé sur le site logitech et j'ai téléchargé les derniers drivers

tu les choisis selon ton système d'exploitation ex: windows XP

J'espère que sa marchera pour toi


à bientôt
0