Decodeur tnt HD satellite bi tuner

Fermé
monbby - 13 févr. 2010 à 15:48
 monbby - 15 févr. 2010 à 16:27
Bonjour,
j'ai eu beau parcourir le forum, je ne trouve pas de réponse a mon probleme.
En gros je suis a la recherche d'un decodeur tnt satellite bi tuner, sans disque dur.
En effet, il me semble qu'il en existe avec DD, mais ayant un enregistreur DD, je ne vois pas l'interet de payer 400 euros.
Alors est que ce type de produit existe ? si oui a quel prix et quelle marque... ???
Merci de votre aide.
cdlt
A voir également:

4 réponses

Bonjour je ne sais pas ce que veut dire bi-tuner ni ce que sa change mais voilà un lien avec un décodeur pas cher
1
Voilà : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TNT-Television-Numerique-Terrestre/Adaptateur-TNT-Enregistreur-numerique/SIGMATEK/3001922-Adaptateur-TNT-DVB153L.htm
0
Merci de ta réponse. Ca ne correspond pas a ce que je cherche. En gros je recherche un decodeur me permattant de recevoir toutes les chaines de la tnt par la parabole orientée sur astra, avec lequel je puisse regarder une chaine et en enregistrer une autre chaine (double tuner). Ce produit fonctionne avec l'antenne hertzienne (rateau). Mais merci tout de meme de ton interet.
0
un decodeur " TNT satellite" ca existe pas, on à comme choix technologiques en diffusion hertzienne :

- adaptateur TNT ( DVB-T) mono-tuner
- adapatateur TNT bi-tuner

- terminal satellite mono-tuner ( DVB-S)
- terminal satellite bi-tuner

- recepteur SAT/TER combiné à 2 tuners, 1 tuner DVB-T+ 1 tuner DVB-S
- récepteur hybride satellite 1 tuner analogique + 1 tuner DVB-S

certains sont en version SD ( Mpeg 2) d'autres en Version HD ( Mpeg 4 )

Si reception satellite ( DVB-S ou S2) voir les terminaux Fransat * ou les terminaux Tntsat - Canal Ready

* = ex: Aston Simba HD Fransat
0
Bonjour,
merci pour ces explications. Il est vrai que je ne suis pas assez experte pour connaitre tout ca. C'est super bien detaillé, mais j'ai réussi a m'y perde quand meme.
En tout cas, il ne s'agit pas das mon cas de reception hertzienne, mais bel et bien satellite (par parabole).
Pour le Aston, ils evoquent la possibilité d'enregistrer via le port USB. Est ce egalement possible avec mon enregistreur tout en regardant une autre chaine a votre avis ?
Ca peut paraitre bete comme question, mais c'est un certain investissement pour moi, et je ne veux pas acheter un appareil que je n'utiliserai pas.
Sinon si c'est marqué DVB S2, il s'agit d'un double tuner ? Je suis vraiment perdue avec tout ca.
Merci
0
glandu Messages postés 25227 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 2 934
13 févr. 2010 à 21:29
bonjour Gil t'es dur avec monbby il veux dire et tu l'a bien compris qu'il veut les programmes (et chaines ) qui émettent aussi en TNT
cela n'enlève rien à ton "éclectisme "!!!!
0