Erreur de sauvegarde

Fermé
jcb - 10 févr. 2010 à 11:43
Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 10 févr. 2010 à 12:10
Bonjour,
J ai mon ordinateur un HP pavillon 6500 qui tourne avec tous les programmes de windows 7 de l'ordi de mon fils qui est un Toshiba satellite ??? ef de plus mon ordi me dit qu'il a tout effacé mes disques est remplacé par ceux de mon fils. ce problème est survenu lors d'une sauvegarde sur un disque dur externe je me suis completement "broutez" depuis impossible de reprendre mes programmes sur le dique externe comment remettre mon ordinateur dans la configuration d'origine avec windows vista
ps. merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 93
10 févr. 2010 à 12:10
Bonjour,

Il faudrait que tu nous dise ce que tu as exactement comme PC, c'est une tour ou un portable?? Tu dois avoir une étiquette HP derrière ou sur le coté ou il y a marqué HP Pavillon 6500 avec autre chose...

Si c'est une tour est ce que tu as une partition "recovery" ou autre dans ton poste de travail?
0