Nokia 6700

Fermé
clock1 Messages postés 89 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 9 févr. 2010 à 18:54
 EarlGrey - 17 mars 2010 à 20:20
Bonjour,
salut a tous je voudrais savoir comment desactiver le son de l'apareil photo du nokia 6700 j'ai beau cherche dant tout les parametre mais l ya rien aidez moi s'il vous plait
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Salut,
désolé de répondre que maintenant.
Le truc c'est que je n'ai plus le téléphone sous la main, alors je vais avoir du mal à te guider pas à pas. Mais je maintiens que tu dois passer par les options de l'appareil photo (et pas du téléphone):
- mets en route l'appareil photo (par exemple avec le "bouton photo", sur la tranche du téléphone)
- incline le téléphones sur ta gauche pour pouvoir lire ce qu'il y a à l'écran
- en bas , tu devrais lire "options"; rentre dedans (là, t'accèdes aux options de l'appareil photo)
- cherches dedans quelque chose qui s'intitule "paramètres" ou un autre truc dans le genre ("outils" peut-être, ou "réglages")

Comme je le disais, je n'ai plus le téléphone, et je ne me souviens pas des noms des sous-menus.

Quoi qu'il soit, tu dois rentrer dans les options de l'appareil photo (j'insiste, il s'agit des options de l'appareil photo, pas celles du téléphone. Pour y accéder tu dois être en mode appareil photo).

Donc, une fois dans les options de l'appareil photo, si tu ne trouves pas "paramètres" ou autre chose qui y ressemble, cherche partout. Essaye tout, rentre dans les différents sous-menus et fouille (ça ne devrait pas être avec "flash" , 'format" ou "couleur" ou autre chose qui se rapporte à la prise de vue). Si je me souviens bien, ça devrait se situer dans un des derniers sous-menus, peut-être même le dernier.

J'espère que ça t'aidera.

@+
1
Salut,
j'ai retrouvé. fais ça:
- allume l'appareil photo;
- options
- paramètres
- Son vid. et app. ph.
->désactiver
0
Salut,
passes en mode photo.
là, y-a le bouton "option" en bas de l'écran qui permet, comme son nom l'indique, d'atteindre les différentes options de l'appareil photo.
en cherchant un peu dedans tu trouveras sans problèmes la réponse à ta question.
@+
0
clock1 Messages postés 89 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 3
6 mars 2010 à 13:14
salut
merci pour ta reponse mais j'ai beau chercher dans toute les options du telephone mais il ya rien des gens me disent qu'il faut le mettre a jour
alors est ce que tu peut m'aidet stp ?
merci d'avance
0
Bonjour, tu vas dans Messagerie -> messages vocaux , là tu as le numéro abrégé que tu peux modifier.

Philippe
-1