AVG Anti-Virus Free.

Fermé
Ama - 9 févr. 2010 à 11:42
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 9 févr. 2010 à 12:37
Bonjour,

Tous les jours mon Antivirus fait un scan à chaque fois que je démarre l'ordinateur, hier soir il n'avait rien trouvé d'anormal. Mais aujourd'hui il a trouvé 203 avertissements ! Je ne comprends pas, il m'a dit que certains étaient en quarantaine & d'autre réparés ? Donc savez-vous où je peux trouver la quarantaine si quelqu'un s'y connait en AVG, & depuis quelques temps mon ordinateur est plus lent ainsi qu'à la connexion internet.
A voir également:

6 réponses

Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
9 févr. 2010 à 12:37
Bonjour,

tu es sur un forum d'entraide. ni impatience ni doublon.

Connaître le fonctionnement de son antivirus est une nécessite.

Un tuto pour t'aider (à la fin).

Il doit aussi y avoir une aide en ligne.

====

Tu peux vider ta quarantaine.

Mais j'aimerai bien que tu postes le rapport avant.

===

Pour voir si tu es infectée ou non, fais ceci :

Télécharge la dernière version de ZHPDiag

Enregistre le sur ton Bureau.

Une fois le téléchargement achevé,fais un double clic sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.

N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

pour Xp :Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau.

pour vista et Seven : fais un clic droit sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau et choisis "exécuter en tant qu'administrateur".

/|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.


Pour transmettre le rapport clique sur Cijoint

Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.
1
Il n'y a personne pour m'aider ? :/
0
S'il vous plaît j'ai "aussi" besoin de votre aide...
0
J'ai trouvé la quarantaine... seule ! Dites-moi si je dois supprimer les choses qu'il m'a trouvé ou dois-je vider la quarantaine ! Répondez-moi je vous en prie je vois que vous répondez aux autres sujets...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
S'il vous plaît..................................
0
S'il vous plaît, moi ça fait une heure que j'attends une réponse je commence à être désespérée. Je demande de l'aide, ce forum n'est pas fait pour cela ? J'ai besoin d'aide, j'ai besoin de réponses !!
0