Problèmes de connexion

Fermé
mildare - 8 févr. 2010 à 23:41
 mildare - 10 févr. 2010 à 22:23
Bonjour,

N'étant pas très doué en ifnormatique, je me trouve dans l'embarras. Sur mon ordinateur (windows 7), j'ai deux connexions configurées: une wi-fi (mon internet) et une VPN (pour mon travail). Hors ce c** de internet explorer essai tout le temps de se connecter par le VPN. Je souhaiterais donc configurer explorer pour qu'il se connecte automatiquement à internet via ma connexion wifi (comme firefox, un brin plus rusé *le renard* le fait lui naturellement), et non plus le VPN.
Ca paraît assez idiot comme problème (voir même inoffesif) mais en fait si! Ca me pose en fait pas mal de problèmes pour les mises à jour automatique, les enregistrements en ligne à l'installation d'un logiciel...

Quelqu'un pourrait-il m'aider pour configurer cet IE?

Merci d'avance

2 réponses

fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 182
9 févr. 2010 à 07:37
Bonjour,
Je ne connais pas windows7, mais sous vista il faut aller sur ta liaison internet cliquer du droit sur propriétés du réseau sans fil, puis sur connexion et cocher "me connecter automatiquement à ce réseau losqu'il est à portée"
A+
0
Eh bien en fait cette case est déjà cochée. De plus, quand j'ouvre internet explorer, cela me dit "internet explorer ne peut pas afficher cette page web" alors je vais dans Outil -> Options Internet -> Connexions, et là dans "option d'accès à distance et de VPN", je n'ai que mon VPN qui s'affiche. Et c'est toujours autant la galère, et ca me gonfle toujours autant. Autre chose, j'avais essayé d'installer, il y a quelques temps, "ultra surf" (que je n'arrive d'ailleurs pas à virer!!). Le problème peut-il venir de là? Je galère et j'en ai marre. Merci d'avance
0