QuickTime rame sous Firefox uniquement

Fermé
moorguinou Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 8 févr. 2010 à 12:51
Scavengey Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 10 févr. 2010 à 11:37
Bonjour,

Voilà mon problème : lorsque je suis sous Firefox et qu'une page contient une vidéo qui doit faire appel au lecteur QuickTime embarqué, tout ce passe bien, jusqu'à ce que la vidéo se mette à ramer.
L'image et le son se stoppent, puis la lecture reprend quelques secondes plus tard, plusieurs fois de suite selon la durée de la vidéo...
Ce problème s'applique uniquement à QuickTime dans Firefox, puisque je n'ai aucun souci de lecture d'un .mov sous Windows (avec QT pro) ou sous Internet Explorer.

Chose très étrange : sous Firefox, lorsque je lance la lecture et que je laisse le curseur de la souris SUR la zone de la vidéo, la lecture se déroule sans aucun problème. Dès que j'enlève le curseur de cette zone, ça recommence à ramer.

J'ai cherché sur pas mal de forums, sans succès... J'espère que l'un d'entre vous a la solution miracle !
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

moorguinou Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010
10 févr. 2010 à 11:00
Lol, apparemment je suis le seul à avoir ce problème...? C'est pas cool cette histoire.
0
Scavengey Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 272
10 févr. 2010 à 11:37
Et bien utilise un autre navigateur...
0