Wake on lan via internet sur livebox

Fermé
PAT/NAT LIVEBOXE SAGEME ORANGE - 7 févr. 2010 à 00:56
 JEAN - 7 févr. 2010 à 13:42
Bonjour, voilà j'ai un problème, j'aimerais faire du wake on lan sur internet en passant par la Liveboxe Orange Sageme. Pour le Lan, il n'y a pas de problème. Mais pour le Wan c'est la que sa ce complique, pour m'aider je me suis aidez de ce tutoriel qui me semblé être le mieux :
http://www.philten.com/wol-livebox/
Mais le problème, c'est que la personne a fait sa avec une Liveboxe Inventiel. Or moi j'ai une Liveboxe Sageme Orange. Et je n'arrive pas à trouver l'équivalent de ce qu'il y a sur la Liveboxe Inventiel. J'ai cherché pendant 6 heurs, mais sans avancer. La plus par des tutos sur la Liveboxe Sageme Orange parle d'ouverture de port sur l'onglé serveur LAN, or ceci ne fonctionne pas pour faire du PAT/NAT. Car par exemple lorsque je mes le port 20000 en premier et le port 80 en deuxième, sa me mes une erreur du genre que le port de la deuxième case doit être plus élevé ou égale au premier, et si j'inverse les nombres, il ne me mes plus l'erreur mais ce n’est pas pour sa que sa marche plus. Sa a l’aire d’être plutôt une plage de port. Le quelque rare tutos qui parle du PAT/NAT pour la liveboxe Sageme, ne sont compatible que pour la Wanadoo, mais pas pour la Orange.
Je cherche donc à résoudre le problème.

Merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

Up,
1