Et pour enlever des fichiers?

Fermé
Marmotte - 5 févr. 2010 à 21:50
 Marmotte - 6 févr. 2010 à 18:03
Bonjour,
moi j'ai en quelques sortes le problème inverse: j'ai trouvé comment faire pour synchroniser manuellement mon ipod (nano 4 Go) à une nouvelle bibliothèque iTunes sur mon nouvel ordi, mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour retirer de la musique qui était sur l'ancienne bibliothèque et je n'est pas envie de tout effacer non plus; et je n'arrive pas non plus à ajouter de nouvelles photos sans être obligée de devoir tout effacer (le message apparaissant lorsque j'ai voulu en ajouter).
Alors si quelqu'un est assez fort avec iTunes pour m'aider, je le remercie d'avance !!! (en plus, on aura tous ce problème-là, car un jour il n'y aura plus de place dans la mémoire de l'ipod, alors ma question bénéfie à tout le monde ! mdr ^^)
donc merci merci merci d'avance !!!
A voir également:

1 réponse

Salut,
Dans les fichiers correspondants, dans la bibliothèque, clique droit lorsque le morceau est sélectionné ou appuie simplement sur "delete". Attention, ça ne marche que dans la bibliothèque. N'oublie pas de synchroniser.
0
Salut ! merci de bien vouloir m'aider! En fait je ne comprends pas quels sont les fichiers correspondants dont tu parles car je ne vois plus les chansons et les albums et les photos qui sont dans l'ipod et qui étaient sur l'ancienne bibliothèque...donc c'est pour ça que je ne peux pas les effacer...
0