Problème windows media player, windows seven

Fermé
alx55 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 4 févr. 2010 à 09:28
rome388 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 26 août 2010 à 12:15
Bonjour, je rencontre 2 problème avec le lecteur windows media player:
Je possède un Acer Aspire M7721-8W7R, qui m'a était vendu avec Windows Seven il y a à peu près 2 semaines.


Une des premières choses que j'ai faite à été de suprimmer tous les échantillons (musiques, images, vidéos)
Ensuite en allant dans la bibliothèque de mon WMP, j'ai remarqué que les images et vidéos d'échantillons ont été suprimés automatiquement ce qui est tout à fait normal. Mais le problème est que les échantillons de musiques n'on pas été suprimés, alor je me dit mince j'ai du les oublier donc je vait dans mon dossier musique pour les suprimer Or il n'y étaient plus, j'essay donc de les lire de mon lecteu wmp mais c'est impossible, je double clik sur les musique et rien ne ce passe. J'essay alor de les suprimer, je fait clik droit, suprimer et la rien ne ce passe non plus. J'étein et redémar mon pc et les echantillons sont toujours dans ma bibliothèque wmp.
Comment suprimer ces 3 musiques SVP.
Vous direz peut ètre que c'est pas grave si elle sont la, qu'elle ne gache pas la vie mais je suis quelqu'un un peu maniac, voir peut ètre trop et ces petit truck la me mètent hors de moi... ^^


Le Deuxième problème est que malgrais que j'ai mis toutes mes musiques dans mon dssier Musique , elle n'apparaissent pas dans la bibliothèque de mon lecteur WMP. Alor que les images et vidéos que j'ai mis dans leur dossier réspéctif apparraissent...
SVP aidez moi encore.

Je pensse que mes deux problèmes sont liés car dans les 2 cas les images et vidéos fonctionnes trés bien et la musiques, non..


Merci d'avance, Alx.
A voir également:

2 réponses

loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
4 févr. 2010 à 09:31
Avis personnel utilise un autre lecteur,style VLC ,Jet audio ......
0
rome388 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010
26 août 2010 à 12:15
J'ai exactement le même problème que toi pour le second. Je n'ai seulement que les images dont je me sert pour les jaquettes que j'ai pris en .jpeg. si quelqu'un a une solution car c'est la galère
Merci à vous
0