HP Pavillon dv7 ecran noir

Fermé
yodà50 - 3 févr. 2010 à 18:14
 Fanny - 23 avril 2016 à 15:33
Bonjour,jai acheté un hp pavillon dv7 il y a un an je louvre cet aprem ecrant noir total les leed salume il y a un bip mais noir cest noir qui peu maider merci d'avance
A voir également:

7 réponses

sallut et merci a vous de me repondre voila jai le test sur un autre ecran noir est toujours noir

ci jai bien compri la carte graf est morte greeeeeeeee!!

alor question cella vo til le coup que je la change ou je prend mon ordi et je le passe par la fenetre et je hai hp jusqua la fin des temps
merci davance de votre reponce
1
J'ai un hp pavillon l'écran ne s'allume plus mais il clignotte coop lock et scroll le logo de WiFi reste orange et où on met un disquette tourne svp quoi dois-je faire ? Merci d'avance
0
kratos71 Messages postés 217 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 16
3 févr. 2010 à 18:17
je pense pas que se soi sa mais il se peut que ta carte graphique soi naze mais sa métonnerai. Si sa se trouve ton pc est comme si tu l'avai brancher a une télé ou un truc dans se genre.
0
merci a toi kratos71 de mavoir répondu si rapidement je vai tenter de texpliquer plus clairement:


ce matin j'ai ouver mon hp com dab il a tourné normal aprés avoir bosser je par au taf quan jariv je veu louvrir normal il bout mais l'écran reste obstinement noir noir rien dessu pas un seul eclair il bip et pui plus rien toujours noir je crai le pir aije raison?
0
kratos71 Messages postés 217 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 16
3 févr. 2010 à 19:53
fo jamais craindre le pire. ton problème est bizard ton écran affiche rien de chez rien c'est sa qui est bizard. faudrai que tu essaye de réinstaller windows vista en bootan le cd voir si quelque chose se passe. Il se peu que par fausse manip tu est suprimer des mauvais fichier (sa m'étonnerai). C'est très bizzard. Autour de ton écran sur les coter ou en bas et au dessus tu a de la lumière blanche. Comme quand tu alume une psp tu regarde le haut ou le bas de l'écran tu voi du blanch c'st léclairage. Et se que tu en a?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je te remerci encor une foi kratos71 pour tes réponces bien jai regarder sur dif forum si il y avait des problm cimilaire je doi dir qua priorie je sui pas le seul a avoir ce genre de probl chez hp hum hum!!
en fait jai rien sur lecran soi jai la carte graph qu'est morte ou lécran ca veu dir que mon portable est bon pour la poubelle je vai te dir que jai plus ou moins les b.... Car je lai vraiment utiliser avec atention en fesan super gaf a pas le faire chaufer trop fort.
Pense tu que je doi le porter a réparer ou le ranger a perte et profit du materriel qui ne vo pas un kalo merci davance a plus yodà
0
Hyuga12 Messages postés 582 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 65
4 févr. 2010 à 19:13
Dernier test à faire pour t'en assurer, éclaire ton écran de face avec une lampe. Si tu vois ton bureau windows, c'est juste le rétroéclairage qui est mort. ( un test supplémentaire pour éviter de balancer un PC réparable)

Sur un portable, la carte graphique est liée à la carte mère (le plus souvent). ça se répare (remplacement de la carte mère) mais c'est cher. Si tu as acheté ton PC plus de 1000 euors, ça vaut peut être le coup. Si tu l'as acheté 600 .... c'est pas vraiment intéressant.

Je ne peux pas te dire le prix exact mais c'est plusieurs centaines d'euros.
0
merci de tas reponce

mon ecran na vraiment plus rien de rien aucun affichage ca semble donc etre bien la carte graf cest un dv7 que jai payer 1000 euro a surcouf l'année derniere alor 400 ou 500 euro là ca ménerve grav je croi que je vai en acheter un autre en lokoste et faire de la pub pour hp sur les forum de bon aloi!!!
0
Hyuga12 Messages postés 582 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 65
4 févr. 2010 à 12:53
Bonjour,

essaye de brancher ton portable sur écran externe. Une fois le pc démarré, appuie sur la combinaison Fn + touche 6 ou 7 (dépend des portables). Si rien ne s'affiche, c'est la carte graphique. Si il y a quelques chose, c'est l'écran.
-1