TV BB Bold 9700

Fermé
taivini - 1 févr. 2010 à 20:00
 SKiman - 1 avril 2010 à 11:33
Bonjour,
Toujours dans le même sujet
J'ai suivi les recommandations pour pouvoir regarder la TV sur mon blackberry Bold 9700 en allant sur navigateur mobile et en cliquant sur TV, cependant suite a cela on me dit que mon mobile ne permet pas de regarder la TV!!!!! alors que j'ai un telephone 3G et que j'ai le pack Néo 3......
Comment faire?????
A voir également:

3 réponses

quel est ton operateur
0
Bonjour,

J'ai le même problème que toi. Moi je suis vhez bouygues avec me néo 3 et l'option bb activée mais je n'accède toujours pas à la tv.
si quelqu'un peu nous aider ce serait fort sympathique.
En vous remerciant par avance.
0
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même probleme que tous les utilisateurs du 9700 sur Bouygues pour recevoir la TV.
Il semble qu'il ne soit pas compatible mais j'ai trouvé une astuce pour contourner le probleme.
Vous allez sur le site wap Bouygues, puis TV puis "télépoche" et vous choisissez une chaine . Ensuite vous aurez une icone bouygues "regardez maintenant" si vous etes en couverture 3G. clichez dessus et après avoir eu un message d'avis sur le cout pour ceux qui n'ont pas le forfait adapté vous pourrez regarder la TV.
La qualité est correcte et ca marche. Il y a seulement un petit décalage entre le son et l'image. C'es mieux que rien.
J'ai signalé a Bouygues qu'il était possible par cette methode de regarder la TV mais je n'ai pas eu de reponse. Je ne comprends donc pas pourquoi le mobile n'est pas compatible d'après la liste BT.
Si quelqu'un a une autre explication, je suis preneur.
0
Bonjour,
Même problème également pour moi, avec un BB97000 et forfait Neo3 Bouygues.
Le problème ne vient pas du mobile lui-même, qui est parfaitement compatible. Un collègue a un abonnement Orange, et peut parfaitement visualiser la TV avec son BB9700 !!

Il semblerait plutôt que le portail TV BouyguesTelecom ne soit pas encore mis à jour pour le BB9700 ... Un comble !
0