Mettre une 2ème partition sur un lecteur C

Fermé
Lucangelus - 1 févr. 2010 à 18:26
lucangelus Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 1 févr. 2010 à 19:33
Bonjour,

Je voudrais avoir une 2ème partition sur mon lecteur mon lecteur (C) et j'ai donc fureter un peu partout sur le Net... Mais toujours les mêmes explications: aller dans gestion de l'ordinateur, gestion des disques, etc.
Faire une nouvelle partition dans la partie non-allouée............ Mais je n'ai pas de partie non-allouée!!!!!

Comment faire, svp?

Merci d'avance pour vos explications!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 18:51
tu as le logiciel gratuit durant 30 jours de "partition magic " qui peux te faire ça
0
lucangelus Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
1 févr. 2010 à 19:06
Merci pour le tuyau! D'après ce que je vois, impossible de le faire soi-même... Ok, je télécharge et je m'en occupe!

Toujours à propos de mon lecteur disque local (C) dont la lettre attribuée est toujours C... En général!!! J'ai installé un nouveau DD sur mon autre ordi et il m'a attribué la lettre J, impossible de le renommer, Windaube ne veut pas, il y a une soluce pour ça? Et pas de lecteur (D) récupération du système!!!

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 19:10
y'a t'il quelque chose sur ton disque dur nommé J: ? car avec partition magic tu dois pouvoir le reformater ( voire partition aussi ) et lui donner la lettre ainsi que le nom que tu veux
0
lucangelus Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
1 févr. 2010 à 19:19
Rien pour l'instant (98% de libre), je viens à peine de terminer la mise en place de mon système d'exploitation (win XP familial) une copie que j'ai faite de mon système d'exploitation de mon ancien DD, avec pack 3 et tout le toutim!

Je m'occupe de Partition Magic et je te tiens au courant!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 19:23
merci d'avoir donner des tes nouvelles , surtout n'hésites pas il y a plein de bonne volonté ici pour aider comme ils le peuvent
0
lucangelus Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
1 févr. 2010 à 19:33
Oui, je sais, je suis venu ici très souvent pour trouver de l'aide ou des renseignements. Ce forum est dans mes favoris, mais c'est la première fois que je demande de l'aide par écrit, d'où mon inscription... Merci beaucoup de l'attention que tu portes aux autres... Et surtout ta patience pour en aider certains! lol
0