Zombie Panic Source aucun serveurs !!!

Fermé
pepette123 - 1 févr. 2010 à 18:02
Hippo77 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 26 déc. 2010 à 18:58
Bonjour,

Comme vous le voyez, j'ai installer Zombie Panic Source et Half-Life2 mais malheuresement : je ne peut pas trouver de serveurs, aidez moi s.v.p !

4 réponses

il faut que tu allie sur steam jeux outil zombie panic source dedicated serveur
3
Hippo77 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 8
26 déc. 2010 à 18:58
Euh... Comment ? Je ne vois du tout là ? Moi j'ai installé ce jeu et je ne sais pas comment on joue avec d'autres personnes...
0
Si il y a des serveur il faut deja que tu patiente pour qu'elle aparaissent car le debit de telechargement n'est pas top top faut juste attendre tkt sa me faisait pareil mais si tu va dans favori ou autre poum elle ne s'afficheron pas ^^ donc att !!! aussi il y a un cochement show mape, si les mape naparaisse pas coche cette case et att apres bahh... si ca ne marche pas je sais pas moi il fallait juste que j'attende car elles ne s'affichait que apres 1 minute ou 2.. bonne chance +++
0
up svp
-1
exterminations
23 nov. 2010 à 20:37
tu doit te connecter a steam pour jouer ou sinon c'est que ta connection a dissparu de kevin.mameri 12 ans est joue a zonbi panic depui 2 ans est dans le classement asser prét des 100 premier
-1