LE NEUF-SFR STOP ARNAQUE !

Fermé
marre d'eux! - 1 févr. 2010 à 09:12
 kelevra - 15 févr. 2010 à 12:00
Bonjour,
le neuf-sfr VOLEUR il viennent de me prélevé 30.28 sur mon compte sans aucune explication et je ne sais pas pourquoi?a mes frais je vais devoir rentre en contacte avec eux et je sais d'avance que ces peine PERDU pourquoi ces gens ne sont pas ramener devant les tribunaux pour un rappel des loi!car d'aprés ce que je vois ils sont malhonnêtes! je prévois de changer et rapidement!
A voir également:

3 réponses

parce que les gros ont toujours raison comme mon acccident le 16 janvier 2010

maire de Nohalat +directeur generale ford clermont fd +directeur d'axa+un avocat qui chassaient avec eux cest moi qui a tout pris pour ma pomme .Mais je ne roulerai plus jamais en ford
0
bonjour si tu as un vendeur de telephonie sfr pres de chez toi tu vas lui expliquer ton probleme c est a li de le resoudre
0
Bonjour,
aujourd'hui on a internet profitons en pour parler des célèbres opérateurs qui nous arnaquent et personne n'agit.
je vous explique : j'avais souscrit à un abonnement chez sfr en juillet, ils ont commencé d'abord par faire n'importe quoi : ils ont mit la ligne sur celle du proprio du coup il n'avait plus de fixe et moi pas d'internet ..après cela le proprio a demandé une résiliation ( elle a été accepté alors que ce n'est pas lui qui a signé le contrat) en ce moment j'étais en vacances et sfr a envoyé des documents de retours du matériels ( neufbox et decodeur ) que je n'ai pas vu qu'après mon retours (j'ai depassé alors la date limite ) et sfr avec aucun scrupule me demande de payer 225 euros pour le matériel et refuse de le reprendre, il m'ont harcelé 3 mois pour que je paye ( menace et tout ça ..etc ) j'ai finis par payé alors que tous les problème sont de leur fautes !!!!

attendez ça n'est pas tout !!
5 mois avant les fais , SFR me prenait de l'argent sans aucun motif sur mon compte et heureusement je m'étais rendu compte ( 5 * 35 = 175 € ) j'ai appelé le service client ils ont étudié mon dossier et il m'ont remboursé 4 mois après avec un simple: désolé monsieur.
alors si mon histoire peux éviter à des gens de se retrouver à découvert à cause d'opérateurs qui ne cherchent qu'à de mettre plein les poches en nous faisant calmé avec leurs pubs et avis des clients et tous ça !!
0