Impossi ble de virer le mouchard de Microsoft

Fermé
LOM - 29 juin 2005 à 23:27
 LOM - 30 juin 2005 à 10:02
Bonsoir à tous,

Quelqu'un peut me dire pourquoi je n'arrive pas à rétirer le "fameux mouchard" de Microsoft ?
Alors que j'ai suivi tous les trucs et astuces trouvés sur WEB (PC A stuces et autres sites, etc.)

Voilà comment j'ai pu procéder : Démarrer => Exécuter, ensuite j'ai tapé ceci : regsvr32.exe -u c:\windows\system32\regwizc.dll

Mais, ça n'a pas marché ! J'ai du recommencer et remplacer " system32" par "ServicePackFiles\i386\regwizc.dll

Réaction tjrs négative : "Loadlibrary n'a pas trouvé ce fichier spécifié, etc... Pourtant, j'ai essayé à plus de 5 fois en essayant de faire + ou - d'espace, mais ça a tjrs foiré !!!

Si quelqu'un a une autre astuce + efficace, je suis preneur..

@ + LOM.
A voir également:

1 réponse

Halala Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 109
30 juin 2005 à 00:25
B'soir. Xp-antispy fait çà très bien et sans risque, au dernier paragraphe, cochez regwizc.dll.....et hop.....Let's rock.....
A récupérer ici:
http://xp-antispy.org/component/option,com_remository/Itemid,26/
0
Salut Halala,

Très efficace ton astuce (XP-Antispy), je le recommande à d'autres personnes volontiers.

Figure-toi, j'ai même profité pour faire le ménage avec d'autres programmes inutiles au démarrage et lors du surf sur le Net.


Merci du tuyau, ça l'a fait mais comme il faut, man !

LOM.
0