Comment créer des boutons pour balise sonore

Fermé
Nathalie - 29 juin 2005 à 13:39
clintm Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 30 juin 2005 à 14:56
Est il possible de créer 2 boutons PLAY et STOP pour controler l'arrêt ou la lecture des balises BGSOUND ou EMBED (sans passer par le controlpanel) ?
A voir également:

6 réponses

clintm Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 75
29 juin 2005 à 17:51
salut,

Moi je connais que ca, mais c'est pas trop ce que tu veux


<div id="fen1" background-color:#;">
<table border="8" cellpadding="16">
<tr>
<td valign="top">
<marquee id=scroller scrollamount=2 direction=up width=525 height=60><font size=6><b><i>Les utilitaires indispensables ...</i></b></font><font size=4><br><br><br>
<a href=recherche_logiciel.html class=corps>1) Rechercher un logiciel disponible sur le web.</a><br><br><br>
<a href=traducteur.html class=corps>2) Multi-traducteur en ligne pour traduire textes et pages web.</a><br><br><br>
<a href=courrier.html class=corps>3) Les Boîtes E-mail.</a><br><br><br>
<a href=ecrire.html class=corps>4) Laisser un message au responsable du Foyer du lycée PEV.</a></font><br>
</marquee>
<br>
<center><a href="javascript:scroller.start()" class=corps>Play</a> <a href="javascript:scroller.stop()" class=corps>Pause</a></center>
0
oui effectivement ce n'est pas exactement ce que j'aimerai faire mais merci pour ta contribution :)

éventuellement d'autres personnes pour d'autres suggestions ?

merci
0
L'idée des boutons est exactement la même seulement n'étant pas calé en javascript il me faudrait le code permettant de lancer et de stopper la balise BGSOUND...

Help Me Please !!!!
0
clintm Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 75
30 juin 2005 à 14:44
salut

va ici et regarde 'Attribut de la balise embed'

j'espere que ca pourra t'aider

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou ca ici ?

le truc c que je ne veux pas utiliser le lecteur 'controlpanel' par défaut.

je veux crée 2 zones réactives sur ma foto de fond pour arreter et lire BGSOUND.

est ce possible ou pas ?

merci
0
clintm Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 75
30 juin 2005 à 14:56
désoler, je ne t'ai pas donner l'url

http://nte-serveur.univ-lyon1.fr/nte/html1/audio2.html

0