De linux a vista

Fermé
astrid - 25 janv. 2010 à 18:11
 astrid - 25 janv. 2010 à 19:45
Bonjour,
pouvez vs me dire commet passer de linux a vista ma fille ma acheté un pc et il est en linux je veu le remettre en vista g le cd d'instalation de vista cependant quand je le met ds mon ordi rien ne se passe je comprend rieng meme essayé en redemarant mon ordi et rien que faire;;;;; kelk1 por m'aider merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 18:15
Un pc avec Linux ?
C'est pas un Netbook ? parce qu'avec Vista il va ramer à mort !
1
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
25 janv. 2010 à 18:20
bonjour,
mais pourquoi avoir acheter un pc avec linux !!
pour info les notboock tourne avec un xp modifie et surtout pas avec un vista .
de plus penser donc que le pc sous linux ne demande pas d'antivirus , ce qui evite de ralentir la machine ,
qu'est ce qui vous derange sous linux !
a+

0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
25 janv. 2010 à 18:23
Salut,
c'est sa fille qui lui a acheté, donc on peut difficilement lui reprocher.
De plus, les habitudes constituent l'obstacle le plus difficile à franchir pour la diffusion de Linux.
0
salu nn se né pas un netboock et j'aime pa linux je voudrais remettre vista ou meme xp mais rien a faire que doit- je faire
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
25 janv. 2010 à 19:12
bonjour,
te rendre sur le forum de windows et arreter de nous casser les pieds .
a+
0
pauvre con té pa obligé de me repondre sur se ton si sa te fé chier repond pa abruti moi je demande de l'aide a des gen intelligent et aimable pa des trou du cul comme toi tu ne mé pa indispensable
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177 > astrid
25 janv. 2010 à 19:40
bonjour,
message signale et je crois que tes formules de politesse vont bien t'aider
je te dit de poser ta questions sur le forum windows car ici c'est le forum linux donc on traite des problèmes d'installation de linux et non de windows


a+
0
astrid > jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023
25 janv. 2010 à 19:45
excuse mé la prochaine foi avant de dire que j te casse les pieds soi plus gentil ds tes parole reli toi avan de faire la lecon tu n'ete pa obligé de prendre se ton audieu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
strato-boy Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 100
25 janv. 2010 à 19:19
oui la c'est plus un problème catégorie Windows ... menfin tu dis que en méttant le cd et en redémarrant rien ne se passe ... alors déja je ne pense pas que ton ordinateur soit configuré pour booter sur le CD, donc, pour faire simple, quand tu allume ton ordinateur, tu a une page qui s'affiche, la toute premiere image, avec le logo de la marque souvent, a se moment tu peut voir en bas un petit menu, la tu verra peut etre "boot" ou "boot menu" ou quelque chose du genre accompagné d'une touche, généralement F12 ou ECHAP, appuie sur la touche indiqué avant la disparition de l'ecran, puis, tu te retrouvera dans le menu de boot, la selectionne "CD" ( ou sa peut aussi etre la marque de ton lecteur de CD), et la nommalement le cd d'installation va se lancer, tu n'as plus qu'a installé windows ( XP ou Vista, selon tes souhait ) en suivant attentivement chaque étape .

bon sa fait un gros pavé, mais je pense avoir bien expliqué en espérant que sa te serve et tiens nous au courant ;-)
0
je te remercie beaucoup je te tien au courant demain car la je ss pa chez mi vraimen merci on verra si sa marche té cool merci encore
0