Problème connexion Internet sauf avec IE

Fermé
qwiskas chaton Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2005 - 26 juin 2005 à 14:37
 jack57490 - 24 mars 2008 à 18:33
Bonjour à toutes et tous,

Donc voici le problème.
Je n'arrive plus à surfer que via Internet Explorer.
J'ai installé firefox mais ça ne fonctionne pas.
MSN et AMSN ne fonctionnent pas non plus.
Et les programmes nécessitant des upgrades style ad aware et spybot (pour ne citer qu'eux) ne fonctionnent pas non plus.

J'ai désactivé le firewall et l'antivirus.
La connexion se fait via un bête modem adsl (asus), pas de proxy...tout ce qu'il y a de plus traditionnel.

J'ai supprimé les connexions présentes et j'ai ajouté une nouvelle connexion avec les paramètres par défaut mais ça n'a rien changé.

Auriez-vous une idée? Je suis un peu perdu.

Merci d'avance.
Fred

4 réponses

Bonjour Fred,
j'ai exactement le même souci que toi avec mon acer aspire 5720ZG connecté en wifi G à une freebox. Pour moi le problem est apparu quand firefox s'est mis à jour et depuis seul ie7 est capable d'utiliser la connexion internet. J'éspère que nous trouverons la source du probleme et la solution avec.
0
julienlchinois
8 mars 2008 à 03:49
Bonjour à vous deux,

ca fait du bien de voir que l'on est pas seul!

J'ai le même problème que vous, à savoir seule connexion possible à internet par internet explorer.

Tous les softs necessitant un acces internet sont bloqués: MSN, firefox, picasa ect ect
En revanche, skype arrive à se connecter, ainsi que mon antivirus NOD32... Tout cela en ayant désactivé pare feu, antivirus et anti spyware
Incomprehensible...

Je suis à plus de 9000km de la france et internet est mon seul moyen de com', je suis vraiment en grosse déprime!

Merci d'ava,ce à quiconque pourra nous aider.

Julien
0
looping040 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014
8 mars 2008 à 08:37
Internet Explorer s’exécute actuellement sans composant additionnel, je n'arrive pas à le paramétrè merci
0
bonjour même probleme mais a l'envers rien de me permet de surffer sur internet ( IE 6, IE7, MSN ,.....) sauf mozilla

autre probleme en plus de celuila je n'arrive plus partage des fichier via ce PC ni d'imprimante et la connection WIFI plante asser souvent

M'as config actuelle:

_ 1 PC fixe sous XP pro (celui ou j'ai les probleme)
_ 1 PC portable XP fam (tout fonctionnement normalement)
_ 1 PC portable sous vista (aucun probleme)
_ 1 PC portable sous XP pro (aucun probleme)

_ 1 clubinternetbox (une M....... mais fonction normalement )

le tout relier en WIFI
0