Gros probléme avec mozillia thunderbird

Résolu/Fermé
plouf plouf - 25 juin 2005 à 14:06
 lic - 25 août 2007 à 21:59
Bonjour,

Je n'arrive plus à lancer mozillia thunderbird ni en passant par l'icone ni par le menu démarrer.

J'ai déinstallé le programme puis je l'ai réinstallé mais rien n'y a fait j'ai alors tenté une restauration du systéme sans plus de succés
Je suis perdu là

Si quelqu'un pouvait m'aider

Je vous remercie par avance

6 réponses

salut
lance mozilla firegox
outils/options/ avancé et clique sur verifier MAJ now
0
plouf plouf
25 juin 2005 à 14:52
C'est gentil de répondre mais : un je ne comprends pas pourquoi tu me demandes de faire la maj de fiferox or que c'est avec mozillia THUNDERBIRD que j'ai le problème

Ensuite pouvoir le lancer j'aimerais bien mais c'est là où se situe le problème ( lancemant impossible de thunderbird)
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
25 juin 2005 à 18:00
Quel système d'exploitation utilises-tu ?

Sous Windows tu as un répertoire ThunderBird, supprime via le panneau de configuration"ajout et suppression" et réinstalle
le prog Mozilla 1.7.8 que je trouve très bien .
0
Bonjour,

Mon OS est winxp , quand je lance thunderbird il est visible dans le gestionnaire des taches seulement aucune fenêtre du programme n'est visible.

J'ai tenté une restauration qui n'a rien donné

Quand a la version 1.7.8 il me semble que c'est la version COMPLETE de mozillia or que je n'aurais besoin que de thunderbird .

Je suis vraiment dans l'embarras
Si quelqu'un a une idée ..!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plouf plouf
28 juin 2005 à 11:18
Bonjour ,

Si un des modérateur pouvait mettre ma question en résolue , je ne car je ne vois pas comment l faire merci

En même temps je souhaitais mettre un petit mot pour remercier tous les contributeurs du site quand on voit le travail effectué je dis : chapeau & respect sans compter la patience qui y régne et tout ça bénévolement en plus!

Bravo

PS j'ai tenté de mettre résolu dans le titre du message en espérant que cela fonctionnera.
0
Bonjour a tous

Moi aussi j'ai un problème, j'ai voulu configurer ma deuxième adresse mail quand d'un seul coup il y a eu aparament un crash un une boite dialogue c'est ouverte en anglais disant de mettre mon adresse mail pour une mise jourje crois "update" malgré que je ne comprend pas l'anglais.
Par la suite un programme nommé "mozilla quality feedback agent thunderbird 2" c'est ouvert avec une liste de ceci et des chiffres.

in queue

send
send


Je ne sais pas quoi faire et thunderbird ne s'ouvre plus j'ai a chaque fois ce programme.

Firefox
Win XP
Athlon 3200+
512 Mo
0