[thunderbird] bizarreries incompréhensibles

Résolu/Fermé
andante Messages postés 4090 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 - 25 juin 2005 à 18:40
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 25 juin 2005 à 18:47
Bonjour,

Ma boite mail thunderbird marchait très bien. J'avais reçu des mails ce matin. Or, cette après midi, j'essayais d'envoyer sur un autre compte quelque chose sur Outlook Express. Ca ne marchait pas. Je retourne sur ma messagerie. Et là, surprise, création d'un nouveau compte. Mon compte n'existe plus. J'ai cherché un peu. J'ai fini par réinstaller mon compte et là surprise, je retrouve tous mes contacts mails. Je vais dans applicationdata/thunderbird/... mails et là, surprise j'ai Local Folders dans lequel il ya tous mes nouveaux paramètres, et local folders qui il me semble t-il contient tous mes messages précédents. Le problèmes c'est qur j'ai beau supprimé localfolders1, il revient toujours. J'ai même tenté une réinstallation. Comment faire pour qu'il réaccède à mes messages précédents qui sont toujours sur le disque? Impossible de modifier dans les paramètres du compte le dossier. C'est toujours LocalFolders1 qui revient.
J'ai même tenté une restauration système. Rien n'y fait.

2 réponses

andante Messages postés 4090 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 39
25 juin 2005 à 18:46
Bon, problème résolu, j'ai copié les éléments de Folders dans Folders1. Par contre, si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui s'est passé, je suis preneuse.
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
25 juin 2005 à 18:47
L'avantage de Mozilla c'est que lors de la suppresssion d'un programme par exemple ThunderBird tu ,ne supprime que la partie soft et non Ton PROFILE (de plus celui est crypter par le programme il n'est lisible que par Mozilla).

Installe Mozilla 1.7.8, il récupérera ton profil (c'ets pas le TOP)
http://frenchmozilla.sourceforge.net/

A vous de constater
;-)
0