Telecharger Warcraft III reign of chaos [Fermé]

Messages postés
342
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2019
- - Dernière réponse :  ruddy (boubou97421) - 4 juil. 2012 à 14:24
Bonjour, je vien aujourd'hui même de changer de PC et je me retrouve devant un problème.
J'ai retrouvé ma boite de Warcraft III avec la clé CD mais le CD n'y ai plus.
Pourriez vous me donner un lien ou je puisse telecharger warcraft reign of chaos et puis ensuite ajouter ma clé CD.
Pour ceux qui n'aurait pas compris, j'ai acheté le jeu mais perdu le CD.
Je veux jouer sur Battle.net donc il faut un Warcraft ou je puisse mettre la clé
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
Il m'est arrivé la même chose , il me reste la boite de warcraft 3 avec serial keys mais pas le cd, j'ai telechargé le jeu sur le site officiel mais je ne peux pas me connecter sur battle net ni installer TFT que j'ai en CD ... j'en ai marre ....

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63509 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2812
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
748
3
Merci
Salut !

Voilà pour vous ! Je regrette pas de l'avoir écrite celle-ci, elle a eu son utilité ;)

Gl & Hf ;)
Messages postés
342
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2019
15
2
Merci
Un grand merci.
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
2
-
i mache pas t
Messages postés
342
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2019
15
2
Merci
Merci bien, mais le problème est que maintenent que je veux installer TFT, son extension, je ne peux pas car je dois telecharger warcraft rein of chaos avant.
OUi j'ai bien telecharger depuis le site mais sa ne fonctionne pas si jeux y ajouter l'extension
Messages postés
342
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2019
15
2
Merci
Je ne peux pas télécharger TFT de la même manière que pour roc car c'est une extension.
Lorsque je veux installer tft à partir du CD d'instalation, un message me dit : " Warcraft III est necessaire, veuillez installer Warcraft III avant The Frozen Throne "
Messages postés
342
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2019
15
2
Merci
De l'aide :p
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2012
5
2
Merci
achete le
Messages postés
2812
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
748
1
Merci
Tu peux être plus précis? Pour quelqu'un qui connait pas ta situation c'est dur de savoir ce que t'as fait depuis.
T'as téléchargé quoi? T'as installé quoi? A quel moment précis tu bloques?
Messages postés
2812
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
748
1
Merci
Hmmm, bizarre. T'as pas moyen de télécharger FT de la même façon que t'as téléchargé ROC? En mettant ta clé en téléchargeant le jeu?

Sinon, on peut avoir le message d'erreur exact et complet? Et quand il apparait? Quand tu cliques sur Installer une fois que l'autorun du CD se soit lancé?
Messages postés
342
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2019
15
0
Merci
J'ai utilisé le lien donné par Dora, il m'entraine sur un site ou j'ai télécharger Reign of Chaos car j'ai la boite du jeu mais pas le CD.
Après avoir fini de télécharger ( environ 35 minutes ) je tente de mettre l'extension du jeu qui est The Frozen Throne, mais en insérant le CD d'instalation de l'extension, il me dit qu'il faut reign of chaos soit télécharger avant.