J ai un pb avec outlook express

Fermé
cricri - 23 janv. 2010 à 09:06
 sof97² - 24 janv. 2010 à 13:39
Bonjour,
j ai un pb avec outlook express je recois + de message il ne refuse mon mot de pass de connection sur le pop.neuf .fr
j ai windows xp
A voir également:

2 réponses

Bonjour il faut que tu clique sur l option OUTIL ensuite copte tu supprime tous et tu refais la configuration de ta boite email ensuite ajouter courrier ton adresse sans @....fr tu clique sur suivant ton adresse email complète et dans les noms des serveur POP tu le marque en majuscule exp; POP.free.fr ou bien POP.neuf.fr et smtp tu tape MAIL.neuf.fr suivant tu tape le mot de passe de ta boite email suivant tu coche mémorisé le mot de passe suivant ensuite terminé .

tu redémar OUTLOOK ensuite tu clique sur envoyer et recevoir normalement c bon .

ci non change le MAIL.neuf.fr par SMTP.neuf .FR Bon courage service technique numériquecable
1
non ca ne fonctionne toujours plus avec ce message d erreur :Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'POP.neuf.fr', Serveur : 'POP.neuf.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [IN-USE] Unable to lock maildrop', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92 .
j ai l impression que je vais devoir tout reinstaller.
merci tout de meme
0
Rebonjour ce que je te conseille de faire et de changer le mot de passe de ta boite email et ensuite refait les méme manipe et ci ca date d une semaine ce probléme peut etre que ta installé un ogiciel qui pausse probléme a ce momant la résaure le systéme démarrer tous les programme accesoire outil systéme réstauration de systéme et ca irra A+
0