Maison du GSM : DANGER !

Fermé
Alex - 22 janv. 2010 à 11:49
 zorg34 - 12 sept. 2011 à 08:29
Bonjour à tous,

Surtout méfiez-vous du site maisondugsm.com !

Il y a bientôt 1 mois, j'y ai commandé pour plus de 60 euros de produits. J'ai été débité mais n'ai pas été livré.
Impossible de me loguer dans mon compte client. Même quand je demande le rappel de mon mot de passe, le site ne me l'envoie pas. Leur hotline hypersurtaxée à 0,34 €/min ne répond jamais.

Ca sent la très grosse arnaque, d'autant plus que j'ai découvert dans divers forums web qu'ils ont une réputation épouvantable !

Je prépare une plainte à la DGCCRF et une mise en demeure. Je leur collerai un procès s'il le faut.

Alex
A voir également:

8 réponses

cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 24
22 janv. 2010 à 21:06
Hooo mais je vais pas laisser traîner !
20€ c'est 20€ !

Mais n'empêche que je leur avais envoyer plusieurs mails sans réponses jusqu'à ce que je les menaces de déposer plainte pour vol !
Bizarrement j'ai reçue deux mails de confirmation de remboursement sous 5 jours ouvré !!

C'est étrange non ?? mdr

Mais jusqu'à présent j'ai pas vu de témoignage contraire au miens :(
ou alors j'ai mal chercher
3
cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 24
22 janv. 2010 à 20:37
faire des courriers , laisser des traces écrites !
les appels ne sert à rien !
pour eux c'est un appel comme un autre....
Mais c'est sur qu'il faut pas non plus se laisser faire par tous ces voleurs !
Moi j'ai un problème quasi identique mais j'attends un remboursement !
Ils ont dit : attendre 5 jours ouvrés pour créditer mon compte !
Si pas d'argent mercredi direction commissariat !
J'ai gardé les mails ....& ils savent ce qui les attends si pas remboursée !
Tout ça pour des articles dit en stock sur le site qui ne l'était plus après commande ...
c'est à rien y comprendre !!!
& pourtant j'ai passé plus d'une commande sur le site en question & 0 problème !!
3
cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 24
22 janv. 2010 à 18:35
étrange moi j'ai déjà commander chez eux et j'ai reçue ma commande !
de plus j'avais même imprimé le détail de ma facture au cas ou...

Bon c'était juste 10€ mais c'est sur que ça fous mal quand c'est une somme plus importante !

A tu garder les mails envoyée & reçus ainsi que ta facture ?
Cela peut t'aider pour la constitution du dossier !
Bon courage.
2
Trop drôle! Je me fais des forums depuis une heure et on voit bien que ce site a vraiment un gros problème! Je suis en moi même en attente d'accessoires pour mon ipad et évidemment pas de réponse par mail... par téléphone 0,34cts par min non merci, quand j'ai vu qu'au bout de 8 min y'avait personne j'ai laissé tomber... je crois que je vais attendre... Ne commandez rien là bas y'a plein d'autres sites!
0
moi j'ai commander 2 x des protèges téléphone et 2 chargeurs j'ai toujours été livrer
0
MAISONDUGSM est tout simplement une arnaque ! j'ai moi aussi des souci de réfs non livrés! depuis plus de 2 mois ! et en plus ces mêmes refs sont tujours a la vente sur leur site
Des escrocs ! car ils m'ont confirmé au bout de 2 mois que l'article il ne l'avait pas et qu'il vont me le rembourser !! même cas avec un article défectueux (de la même commande) il me l'échange avec le même article défectueux !! un comble et une honte
0
Alex O Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 2
22 janv. 2010 à 20:20
Je suis content pour toi Cocotte ! Heureusement qu'il n'y a pas que des "loupés"...

Pour ma commande, j'ai la preuve du paiement CB. C'est le plus important.

J'ai trouvé un numéro non surtaxé où les joindre. Je les ai menacés très clairement (DGCCRF, presse, procès...). En tant que président d'une association de consommateurs, j'espère leur avoir fait comprendre que mes menaces étaient très sérieuses.

Ils m'ont promis de me rappeler pour régler le litige au plus vite. Ils ont jusqu'à lundi matin. En tout cas je ne vais pas laisser trainer.

J'invite toutes les victimes de ce site à rejoindre le groupe d'entraide suivant :

https://groups.google.com/forum/#!forum/victimes-de-maison-du-gsm

Alex
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alex O Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 2
22 janv. 2010 à 20:55
Cocotte, si je comprends bien, tu as un problème similaire, mais avec un autre site que maisondugsm ?

Ma méthode est d'y aller crescendo, mais de passer très vite aux grands moyens.

J'en suis à un appel non surtaxé à leur siège social, où quelqu'un m'a répondu et a pris mes coordonnées pour me rappeler très vite. Je les ai menacés très sérieusement, donc j'espère qu'ils ne feront pas l'erreur de laisser trainer.

Lundi matin, qu'ils m'aient rappelé ou non, je leur balance de toute façon une mise en demeure par LRAR, acte juridique essentiel pour faire démarrer le compteur. Ensuite, plainte à la DGCCRF, actions auprès des assos de consommateurs, auprès de la presse, nombreux témoignages sur le web, mobilisation des consommateur pour des actions collectives, etc.

Et comme on est plus forts à plusieurs, j'invite d'ores et déjà toutes les victimes de maisondugsm.com à rejoindre le groupe https://groups.google.com/forum/#!forum/victimes-de-maison-du-gsm (ce qui n'empêche pas de témoigner sur les forums web, bien au contraire).

Alex
1
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
Modifié par graffx le 3/09/2011 à 23:13
vous pouvez toujours leur faire une bonne blague, dites leur que vous etes julien courbet et que vous appelez dans le cadre de votre emission "ca peut vous arriver"... Non je deconne, l'usurpation d'identité est interdite, remarquez, le vol aussi alors...
Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
1
12 Commandes chez maison du GSM, livraison ultra rapide, et toujours satisfait.

Je ne travaille pas du tout chez eux. Mais je viens juste contre-balancer, car dans 99 % des cas, un internaute qui écrit quelque chose concernant un site marchand, viens toujours pour gueuler, jamais pour dire du positif.
0
Bonjour

voila 3 ans que je suis cliente chez eux . je n ai jamais eu de problemes!!!
0
Tant mieux pour toi ! Heureusement que tout le monde ne se fait pas arnaquer !

Mais il n'y a pas photo quand on voit le nombre de mécontents. Il y a réellement de très gros problèmes avec maisondugsm.com

Alex
0
N'empêche que même si les gens ne disent rien quand tout va bien pour eux, le fait qu'il y ait énormément de mécontents de maisondugsm.com ne trompe pas.

Ça m'apprendra à ne pas vérifier la réputation d'un site avant d'acheter chez eux !

Alex
0
Hello,

Je confirme les dires de Jb, j'en suis également à plusieurs commandes sur maison du GSM, dont les deux dernières pour environ 350 euro.
Je confirme leur rapidité d'expédition et la conformité des produits même si certains des articles commandés ne me satisfont pas totalement.
Un litige, un problème peut toujours survenir, et il vous appartient de faire valoir vos droits, mais il faut peut être éviter de faire des généralités lorsqu'un problème survient.
J'achète beaucoup sur internet en France et à l'étranger et les quelques problèmes que j'ai pu rencontrer on toujours trouvés solution.

Bon achat à tous sur Internet.
0
Batterie NOKIA BLC-2 commandée début février pour mon 3310. Je l'ai reçu très rapidement et je n'ai eu aucun problème (il faut dire aussi que c'était marqué "en stock" sur le site, peut-être que certains oublient de regarder ça aussi...). Les problèmes ne sont pas systématiques apparemment ! (ou sinon c'est un concurrent qui s'amuse à diffamer, ça s'est déjà vu)

PS : Non, je ne suis pas quelqu'un de la boite, juste un client qui a pris peur juste après avoir commandé pour 34 euros et quelques par VB et qui s'étonne que toutes critiques et rumeurs diffamantes qui trainent sur le web au sujet de cette boite se sont révélées finalement parfaitement infondées pour mon cas.
0