Problème accent circonflèxe clavier

Résolu/Fermé
lydie019 - 20 janv. 2010 à 13:32
 kittinne - 22 janv. 2010 à 13:09
Bonjour,
j'ai un problème quand j'apuis sur la touche de l'accent circonflèxe et du trémat au lieu que sa m'affiche qu'un seul accent sa m'en affiche 2 pareil pour le trémat par exemple je veux écrire le mot age voici ce que sa me fé :
^^age, ou ga¨¨etan
aider moi à résoudre ce problème car ce n'est vraiment pas facile de taper des textes correctement!
Cordialement.

9 réponses

S.V.A. Messages postés 766 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 74
20 janv. 2010 à 13:57
il faut dabor appyer sur l'acsent puis la lettre
1
oui cest ce que je fait depuis le début mais sa me met 2 acsent au lieu de 1
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
20 janv. 2010 à 14:20
Bonjour lydie019,
Il se pourrait bien que la machine soit infectée par le virus BugBear.
Désolé pour la nouvelle, j'espère me tromper, mais de fortes présomptions tout de même !
De quel antivirus disposes-tu ? Ce dernier est-il à jour ?
@+
0
je dispose de lantivirus avast et normalement il est a jour
0
Une solution de fainéant (que j'applique moi-même car j'ai des bugs sur mon clavier), c'est que tu passes toutes tes voyelles accentuées en Correction automatique : Outils/Correction automatique, tu tapes ^^a à corriger par â et ainsi de suite.
En ce qui me concerne, j'ai un problème zarbi sur le E et le R : l'avant-dernière lettre se met après la dernière lettre, ça donne pour le mot : autre - autrer pour le mot : des - dese ; c'est très pénible parce que si j'ai pu résoudre ça par la méthode fainéant, je suis tout de même obligée de vérifier mes textes en cours d'écriture car le mot "entre" par exemple me donne "entrer", et celui-là, je ne peux pas le mettre dans les corrections automatiques, de plus il ne sera pas vu au passe du dictionnaire !
Mon clavier est un clavier sans fil i-rocks par ailleurs génial dont les touches sont très souples. Voilà, voilà.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
20 janv. 2010 à 14:47
Redémarrer l'ordinateur en mode sans échec et effectuer un scan minutieux dans un premier temps.
Sinon, ce lien, cliquer ici, propose une solution toute faite.
Effectuer l'analyse d'abord et utiliser la solution du lien dans le cas où Avast découvre ce virus.
@+
0
Je vais me permettre d'essayer aussi. Merci beaucoup.
Cordialement
0
S.V.A. Messages postés 766 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 74
21 janv. 2010 à 21:55
avez vous trouver une solution ?
si oui la quelle ?
Merci
0
jallais justement vous répondre jai téléchargé ce que lon ma dit qui détecté le virus bugbear et mon ordinateur nétait pas infecter par ce virus jai donc fait un scanne de mon ordinateur grâce à mon antivirus il mavait trouvé un cheval de troie je lai supprimé et quand mon ordi sest redémarrer je suis aller sur word pour taper des mots et tout est redevu dans lordre alors je vous remercie tous mon problème est enfin résolu!
Cordialement, lydie019
0
cool! tant mieux pour toi... en tous cas ton sujet m'a bien fait rire lol
ok pour toi c t p-etre pas drôle à la longue mais sur le coup j'avoue... c t assez comique MDR
bye :o)
0