Renseignement sur un site

aicha - 17 janv. 2010 à 10:20
chocomimi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 10 janv. 2011 à 15:22
bjr j'aimerais savoir si quelqu'un connaît le site "paybags" qui vends des sacs de luxe et ce site est-il fiable ou pas?
A voir également:

19 réponses

Encore une fois il n'y a aucun soucis avec ce site,ce ne sont pas les seuls à êtres basés à l'etranger, et à faire leur soupe ailleurs et d'après leurs anglais approximatif, je dirais qu'ils sont définitivement Chinois.
D'ailleurs mon sac provenait bien de là bas d'après le suivi de mon colis.
Bien sur les retours sont à votre charge,mais à partir du moment où l'on achète sur ce site, il faut bien comprendre que l'on s'engage à acheter un FAUX sac.
Comme je l'ai dis dans un précédent message, aucune marque de luxe ne laisserais un tel prix bradé!
Par ailleurs, ce sont certes des Fakes,mais je le répète ici, pour le modèle de Vuitton que je cherchais depuis des années, il est extremement identiques à celui que je convoitais.
Donc pour ma part aucun soucis. et je recommanderais certainement à nouveau dessus.
Je n'avais pas envie de mettre 460 euros dans un vrai sac,alors que mes amis croiront qu'il s'agit tout de meme d'un faux...
PS; petite précision, pour toutes questions, n'hesitez pas à les contacter par mail (reponse le jour même)ou par téléphone.
2
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
17 janv. 2010 à 20:21
Bonsoir
Voila les renseignements fournis par WOT.Le site se trouve enChine.A toi de décider
http://whois.domaintools.com/paybags.com
@+
1
J'ai moi meme voulu acheter un sac Louis Vuitton se trouvant sur ce site,mais en regardant de plus près, il est impossible que les marques de luxe brade à ce point leurs sacs.
D'après plusieurs sites anglophone,il s'agit bien de copies. Mais pour etre honnete, je suis allée au magasin vuitton avec une amie, qui a payé son sac dans les 360 euros et je ne vois pas de difference entre nos 2 sacs, si ce n'est à l'interieur. Donc pourquoi dépenser plus ?...Mais bon ce n'est qu'un avis, à toi de voir ;)
1
On risque rien avec la douane si on commande un sac sur ce site?
0
rembrandt28 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010
31 août 2010 à 00:15
Est-il livrée avec le sac anti-poussière ainsi qu'un certificat d'authenticité ?
On m'a parlé de ça !
0
Je ne sais pas si makefofolina sait dans quelles conditions les faux sacs sont fabriqués. Si faire travailler un enfant de 8 ans pour un bol de riz par semaine est une bonne affaire et bien nous n'avons pas les mêmes valeurs!
Toujours est il que nous ne sommes pas renseignés.
En effet d'un côté, une acheteuse nous dit que les produits sont des contrefaçons ( identique au "vrai") et de l'autre nous avons un site bien en vu qui vend des sacs "100% authentiques", cherchez l'erreur!
Pourquoi Makefofolina considère t elle que ces sacs sont des "faux"?
S' ils sont faux pourquoi mettre 200 euros dans un sac, nous avons en France des marques qui pour ce prix font de belles réalisations et respectent leurs salariés...
0
100 % d'accord avec marie, achetons des produits faits en France, en Europe où ailleurs mais en tout cas dans des pays respectant les droits de l'homme. Quand je pense qu'en France les gens font grève parce qu'ils ne veulent pas travailler 2 ans de + pour le respect de leurs droits, cela ne les gêne pas d'acheter des produits venant de pays se souciant 100 fois moins des droits !!
0
Bien sur que c'est un délit, je préviens seulement les gens en disant qu'il s'agit là de faux sacs, mais après c'est le problème de chacun et les actes des autres ne te regarde absolument pas.
A partir du moment ou tu sais ce que tu fais,il reste evident que tu ne vas pas chialer pour qu'ils te remboursent le retour,tu commandes pas à la redoute !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila moi j'hésite a commander sur ce site. bien que le payement soit sécurisé j'ai des doutes. makefofolina tu n'as eu aucun problème?
0
Ben perso, j'ai un doute vu le flou artistique?

J'apprends ci-dessus que c'est en chine, je vois sur le site que c'est US?
Je vois sur le site qu'ils parlent d'un disclaimer...introuvable sur le site?
Tous les retours sont à ta charge?
Le serveur est australien ...

Je te conseillerais de zapper :-)
0
Le problème est: "Encore une fois il n'y a aucun soucis avec ce site,..." ---> c'est ce qu'on appelle une incitation à...;-)

Que tu prennes ta responsabilité, bof passons, que tu fasses croire qu'un site douteux ne pose pas de souci, il me parait judicieux de redresser le tir, mais je te l'accorde, ça ne me regarde pas sauf, éventuellement, si je pense à mon prochain :-)
0
Ce n'est absolument pas une incitation voyons! je ne force personne à faire ça,je n'ai aucun interet dans l'histoire. Je parle seulement de ma propre experience!
Tu n'apportes rien,alors ne dit pas que tu penses à ton prochain...Les gens ne sont pas stupides,ils savent faire la part des choses.
Je n'ai fais que répondre le plus précisemment possible à une question posée.
0
"Tu n'apportes rien,alors ne dit pas que tu penses à ton prochain..."

Ben disons que j'apporte à mon prochain la chance de ne pas se faire arnaquer, la chance de garder son fric et peut-être éviter l'amende qui concerne l'alimentation d'un marché parallèle frauduleux...Me semble que c'est mieux que de s'en foutre, non?

"Je n'ai fais que répondre le plus précisément possible à une question posée"...vi, en signalant qu'il n'y a pas de problème à acheter un faux...C'est mieux en en effet ;-)
0
Makefofolina
1 mars 2010 à 17:12
Non c'est toi qui l'interprète totalement à ta façon,j'ai dis que moi ça ne me derange pas ,point final.perso cette conversation est close.je fais ce que je veux avec mon argent.on demande si le site est fiable,j'y réponds le plus complètement possible. Les gens se posent la question,c'est ainsi qu'ils tombent sur ce forum,ils y attendent des réponses.heureusement que zorro est la pour dire que c'est illégal. A partir du moment où je dis qu'ils sont faux ,les gens se doutent bien des risques encourus. Bref bonne continuation.
0
C'est réciproque, bien que je l'aurais dit plus poliement :-)
0
Makefofolina
1 mars 2010 à 19:28
c'est de la diffamation !Je vais signaler cette discussion, c'est bien trop grave.
0
Bonjour Makefofolina. Pourrais tu m'envoyer des photos de ton sac acheté sur ce site?
J'envisage d'acheter un sac Birkin sur ce site mais j'hésite beaucoup car j'ai peur de me faire arnaquer ...
Peux tu m'en dire plus?
Merci.
0
BJR LES AMIS JE VOULAIS SAVOIR POURQUOI MON COLIS EST ARIVE A LA DOUANES ET NON CHEZ MOI ?? UISQUE JAVAIS DONNE MON ADRESSE? EST QUE SAVOSLAPEINE D' ESSEYER DE LE CHERHCER
0
chocomimi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011
10 janv. 2011 à 15:22
si ton sac a tes bloquer a la douane c pour rien
sac factice= pris par la douane
0
Voila mon experience sur ce site.
Ma copine m'a fait decouvrir ce site car une amie a elle avait commande 3 sacs qu'elle avait bien recue et j'ai voulu lui acheter un sac pour noel. Je ss alle sur le site, j'ai passe commande pour un sac chanel pour 209€ ( 899€ prix magasin). 3 min apres mon tel sonne et au bout de la ligne une operatrice du site ( attention les novices en anglais, il faut savoir parler anglais parce que eux ne parlent pas francais ^^). C'etait pour confirmer ma commande, elle a voulu connaitre mon Nom, prenom ainsi que l'adresse de livraison pour finir par raccrocher. Ma copine m'avait dit qu'il pouvait y avoir des problemes ( raisons que vous evoquez) alors j'ai prefere lui tel juste apres avoir fait l'achat et le coup de fil du site pour lui dire.
On a un peu discutez et apres qu'elle soit retournee voir sur les forums elle m'a dit d'annuler la commande pour etre sur de ne pas se faire avoir.

Alors j'ai tt simplement utilise un onglet " Livechat" (disponible sur le site) pour avoir une personne en direct dans l'instant ( franchement avec ce que ma copine me disait je me ss dis que jamais qq'un allait repondre et bien non! il y a bien eu qq'un !) Donc qq secondes plus tard j'etais en relation avec une personne du site ( toujours en anglais :) ). J'ai d'abord demande quand est ce que j'allais recevoir ma commande, on m'a explique que ca pouvait etre en 3-5j(50 €) ou 7-15j(0€). J'ai ensuite attaque doucement la bete pour lui dire que je voulais annuler ma commande.
On m'a demande pourquoi, j'ai tt simplement repondu que j'avais pas assez d'argent et que je preferai en fait attendre encore un peu. La personne ma dit d'accord et qq minutes plus tard la commande avait disparue de mon compte... tt simplement.

Voila, alors je ne sais pas trop... Ils auraient pu valider ma commande ( car pendant la discussion j'ai du donne mon numero de commande et donc entre temps on aurait pu valider la commande et me dire ensuite que c'etait trop tard ou me raconter des blablas pour me faire comprendre que je ne pouvais plus annuler la commande. Ensuite le fait que qq un me reponde directement avec leur systeme de chat. La aussi, j'aurais pu attendre pendant des heures sans que jamais personne ne vienne me parler. Et le fait que ce soit fait si simplement et rapidement. Tt ca me dit qu peut etre au final c'est peut etre un site correcte.

Mais bon il reste des zones sombres... Le fait qu'ils marquent que leurs sacs sont des vrais... Le probleme de la douane... Le proces du site en cours.. Le fait que certaines personnes disent que la societe a ferme mais que le site fonctionne tjr... Et pour ma part le sac que j'avais choisi au prix de 209€ ( 899€ prix magasin) avait change de prix 30min plus tard ( le temps de l'histoire plus haut, la commande, l'appel du site, l'appel et la discussion avec ma copine et la discussion avec l'operatrice du site) il coutait 290€ ( 1100€ et qq, prix magasin)... Donc bon.. a la rigueur ils peuvent changer le prix sur le site mais de la a changer aussi le prix en commerce... pour moi y un prob...

Alors je ne sais pas si j'ai bien fait d'annuler ma commande ou si j'aurais du tenter ma chance;). Je vais peut etre attendre 1 mois ou 2 pour voir si le site est tjr la sinon je laisse tomber.

Si qq un a une autre experience, je ss preneur!!

J'espere avoir aide.

Bonne soiree vous!

Ps: Ne faites pas attention aux fautes j'ai surement du en rater mais pas la foi de tt relire ^^
0
chocomimi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011
10 janv. 2011 à 15:21
bonjour a tous

moi j'hallucine de voir que des gens peuvent mettre 200 euros ou plus pour un sac factice meme si en vrai le sac en fait 1000euros pour moi sac un factice sa s'achete meme pa plus de 5 euros
bref a ce prix ne preferez vous pas acheter des sacs se marque a 200euros style longchamps ou autre si vs navez pas les moyens moi j'ai acheter le mien 200euros chez lonchamps et c un vrai ou sinon economiser pdt un temps pour s'acheter un vrai
tu sais avec 400eurso tu peu avoir un vrai louis vuitton
a vous de choisir soit allez sur des sites bizarre comme paybags ou autre ou achetez du vrai
0
Non aucun problème, par contre il faut attendre 3 semaines,mais j'avais commandé pendant leurs vacances.
-1
La contrefaçon reste un délit, à moins qu'il soit devenu légal de vendre de la merde sous "X" en faisant croire que c'est "Y" ... Ôo

"Bien sur les retours sont à votre charge..."...héhé, on croit rêver...
-1
Signale, j'assume et il n'y a pas de diffamation...

"que tu ne fasses pas ...." à ton avis, ça veut dire quoi?
-1
Makefofolina
1 mars 2010 à 19:42
c'est indirect, mais tu associes tout de même mon pseudo dans cette histoire.
Je l'ai signalé. j'espère que tout ce sujet sera effacé et que nos routes ne se recroiseront plus.
Tes allégtions restent fausse, tout autant lorsque tu m'accuse de publicité pour un site de contrefaçon. Cela reste de la calomnie.
0
Je n'associe pas ton pseudo, je site un exemple que si on fait de la pub pour l'illégalité, il n'y a pas de raison de s'arrêter...
Et c'est toi qui signale savoir que ce site fait du faux, il n'y a donc pas de calomnie!
-1
Makefofolina
1 mars 2010 à 19:51
Lorsque je parle de calomnies je parle du fait que tu m'accuses de pub pour ce site. Ce qui est grave.
0
lou > Makefofolina
24 nov. 2010 à 00:55
bonsoir ne perdez même pas votre temps a répondre a ce king?je pense aussi comme vous il faut qu'il se fasse soigné stupide comparaison avec un site pédophile pfff n'importe quoi?on aura tout vu
0
En plus de ça, c'est un comique :-)

On a de la chance que tu ne fasses pas la pub des sites pédophiles (si tu commandes les photos, tu les reçois, donc le site est fiable...) car tu fais ce que tu veux de ton fric...on hallucine Ôo

Le problème est que tu impliques CCM sur une pub de site illégal, mais où sont les modos? Ôo
C'est vrai que tu n'en a rien à foutre, vu que tu n'es pas l'éditeur, tsss tsss, belle mentalité...
Tu n'as rien à foutre non plus de ceux qui n'auront rien compris...

C'était un message de Zorro ;-)
-2
Makefofolina
1 mars 2010 à 19:19
ça suffit, tu vas beaucoup trop loin! va te faire soigner. Tu me degoutes.
0
C'est de la pub indirecte...
Tu dis toi-même savoir qu'il vend des faux, mais tu dis n'avoir aucun problème sur les commandes tu tu dis indirectement: "allez-y, y a pas de souci"

Remis-toi, j'attire simplement l'attention que ces propos peuvent porter à conséquence...

Si pour ça tu veux m'attaquer, ok...
-2
je comprend pas pourquoi vous vous acharnez sur Makefofolina
au fait on dit pas siter mais citer loll
si vous avez pas de sous n'engagez pas la conversation sur un achat
bref pour du social pensez d'abord aux sdf qui font la manche parce que vous donnez l'impression d'un piscou
balai d'abord devant chez toi
0