Solde de tout compte

Fermé
poupoune - 16 janv. 2010 à 21:28
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 16 janv. 2010 à 21:29
bonsoir,

Voila cela fait 3 mois que j'attend d'etre payé par mon ancien employeur ainsi que mes documents de solde de tout compte, attestation assedic etc. Après des relances de ma part rester sans réponse j'ai fait une demarche auprès des prud'homme (nous sommes tout deux convoqué au mois de février) et là miracle ce cher monsieur me fait parvenir en accusé réception que ce que je réclame est à ma disposition et que c'est moi qui ne veut pas lui répondre le comble de la mauvaise fois!!! Enfin le problème est que je dois me déplacer pour obtenir mon du et qu'a l'heure actuelle j'ai retrouver du travail et que je ne peux me permettre de manquer une journée (où au final, vu sa mauvaise foi, je ne suis meme pas sur de le trouver et en conséquence de perdre une journée pour rien).
Que puis-je faire?
Merci de me répondre je suis complètement perdue!!!!
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
16 janv. 2010 à 21:29
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
1