Membre CCM identifié

Résolu
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 15 janv. 2010 à 13:16
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2010 à 17:48
Bonjour,
J'aimerais juste savoir la différence entre un membre CCM inscrit, et membre CCM identifié ? (ou l'inscription ne vaut pas assez pour être membre CCM ?
merci d'avance ;)

14 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 13:16
Bonjour, pourquoi cette question, par rapport à quoi ?
-1
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 13:25
Bonjour,

Un membre inscrit peut simplement poster, modifier ses messages...

Un membre certifié a un statut (Modérateur, Contributeur...) qui lui permet d'accéder à un espace qui n'est pas accessible aux simples membres inscrits !

Voilà, j'espère que c'est assez clair ?! ;)

Bonne journée !
0
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 61
15 janv. 2010 à 13:42
OK c'est ce que j'avais cru comprendre, j'ai essayé de participer à des discussions de membre certifiés, pas moy :)
d'ailleurs c'est ptet une faille dans le système: un membre lambda peut consulter les discussions pour membre identifié en suivant une manip: perso, j'ai visité la page d'un membre (je me suis rendu compte après qu'l était membre identifié) et en suivant le fil de ses discussions, je suis tombé sur une (qui parlait de cacahuète dans un ventilateur, entre autres) et quand j'ai voulu participer j'ai vu que CCM refusait pour cause de "t'es qu'un sous fifre !" c'est là que j'ai compris
et d'ailleurs M@thew pour te répondre, c'est que j'aimerai ptetr bien en être un, mais je suis pas forcément présent assez svt
Merci des infos, bonne journée ;)
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 15:56
Pour mieux comprendre :
Modérateur
Contributeur
Bonne lecture.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 61
15 janv. 2010 à 16:13
Merci :)
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 16:18
Pas de quoi.
Mais si tu es encore membre et tu veux bien avoir un statut de contributeur il faut encore travailler et aider. Aucune chose n'est gratuite même sur internet mais sur CommentÇamarche la divise est d'aider. alors ne t'inquiète pas ça vas arriver un jour que tu te trouve avec le statut de contributeur ou de modérateur. Même les modérateurs on passé par le statut membre au début.
0
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 61
15 janv. 2010 à 16:30
justement jm'en fais pas, je ne fais pas de demande pour le devnir. pour moi comment ça marche est un bon site qui me permet de me détendre en passant du temps à régler des prb, et surtout à m'occuper à des problème qui ne me concernent pas, je fais ça pour ma santé mentale ^^ j'ai posé la question au début tout simplement parcque, tombant sur un forum pour membre certifié, l'ambiance m'a plu et sur le moment j'aurai voulu contribuer, mais CCM me comble déjà largement, j'aime autant passer du temps à aider quelqu'un qui a un problème que passer du temps à rien faire à squatter sur le site, chercher des kikoo lol, j'ai trouvé sa: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15899103-betisier-xxv?page=3
Kedubon ^^
Anyway you're like I imagined: polite, respectful, helpful
That's the CCM's moderators' mark
NB: j'aime me la jouer mais jsuis pas sur à 100%, pas dcritique sur mon anglais svp =]
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 16:45
Il n'y a aucun engagement pour devenir un contributeur/modérateur.
0
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 61
15 janv. 2010 à 16:49
je me doute
pour être plus franc et concret, je ne fais pas de demande parcque:
-je ne serait jamais tout le temps présent (... long à expliquer mais je ne vais sur CCM en moyenne qu'un mois sur deux: quand je suis au taff^^)
-je ne pense pas avoir assez de culture pour aider convenablement les gens, à l'heure actuelle je donne des pistes plus qu'autre chose
-je pense qu'un +1 vaut tout les statut
-j'ai la flemme ^^
-qu'est-ce que sa changerai ? :)
-j'aime la viande
1
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 16:52
Je te parle sérieusement : J'aime la viande ? que veux tu dire ?
Et en plus je n'ai pas dis que tu devras être obligatoirement Contributeur seulement j'ai répondu a ta question et je n'ai pas demandé ces explications. Ça reste votre choix de devenir ou pas.

Cordialement.
0
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 61
15 janv. 2010 à 17:07
j'aime la viande = je veux rien dire. et sa dépasse même le cadre de cette discussion, et de ce forum
=P
je blaguait, franchement je suis bien comme ça en fait, je vais rester simple CCMeur
Merci dvot' patience ;)
1
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 17:09
"-qu'est-ce que sa changerai ? :)"

Si tu as lu les liens que j'ai passé dans le post 4 tu peux répondre a toi même.
0
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 61
15 janv. 2010 à 17:27
j'ai lu: quelques droits d'admin: clore ou passer en sujet les forum, contribuer aux astuces (c'est là que jdis que j'ai pas dculture: j'ai franchement pas d'idée à mettre) ptet même supprimer les messages inconvenants

Hmmm ... j'aime pas quémander, mais avoir un peu plus de droit pourrait être pratique pour passer en résolu des messages: c'est d'où qu'on signe ? ^^ sous-entendu: comment puis-je faire cette demande ?
arf je quitte le taff, @lundi ;)
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 17:48
0