Plantage application

Fermé
camp45 - 14 janv. 2010 à 18:59
 mickdemm33 - 24 févr. 2010 à 02:25
Bonjour,j'ai un probleme ,beaucoup d'applications plantent sur mon pc (jeux ,msn ,internet explorer, mule....) ,il me dit que le .exe ne repond plus mais cela ce fait tres aleatoirement du style sur un jeux comme call of 6 plantage au lancement ,need for speed shift aleatoire (15mn/1h/4h...) ,wow aucun plantage ,tropico 3 plantage (ou ecran bleu) emule rarement ,msn rarement . . .
Je pensais dabord a la carte graphique ,jai tester une autre ,jai l'impression que ca plante moins souvent mais ca plante quand meme.... apres jai pensé biensur a la memoire ,jai effectué un memtest pendant des heures bizarement aucune erreur... j'aimerais savoir si memtest est vraiment fiable ? ou si vous avez une autre idée sur le soucis ?

la config >
P5Q3 sli deluxe
Intel Core 2 Quad Q8300
9800gt
corsair XMS3 DHX 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3 PC10600 CL9
corsair 750w

merci.
A voir également:

1 réponse

?
0
??? please help
0
mickdemm33 > camp45
24 févr. 2010 à 02:25
sa pourrait être une surchauffe de ton ordinateur, plus particulièrement de ton processeur. essaye de jouer avec un ventilateur soufflant sur ton ordinateur et si sa ne plante plus, c'est que c'est un surchauffe et je dirais que c'est ton processeur vue que ta dejas changer ta carte graphique
bonne chance dans tes tests.
0