Statut de la connexion inconnu/

Résolu/Fermé
stan_hill30 - 14 janv. 2010 à 17:58
 hakim tunis - 31 mars 2015 à 01:55
Bonjour,
après retour de "Asus" pour un probleme d'ecran qui est resoulu, mon pc est par contre revenu avec un 2eme compte administrateur que les techniciens ont du ouvrir ! seulement voila
quand j'allume mon pc qui est sous Vista , il est ecrit dans ma barre des taches "statut de la connexion inconnu et services ou groupes de dependance n'a pas pu demarrer ! je ne peux donc pas aller sur internet et mon wireless ne fonctionne pas ! il est sur off que ce soit sur off ou on ! merci a vous de m'aider !! si vous pouvez lol

4 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
14 janv. 2010 à 18:40
Bonjour,

Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le "service de Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Une fois que le service de configuration automatique sans fil est bien actif, il nous reste à activer la gestion du réseau par windows. Pour ce faire, on va se rendre dans le Panneau de configuration puis Centre réseau et partage. Dans la majorité des cas, Windows reconnaîtra votre point d'accès (Des réseaux sans-fil sont disponibles), auquel cas clique sur Connexion à un réseau
Sélectionne ton point d'accès,clique sur Connexion, puis entre la clé WEP/WPA dans la zone prévue à cet effet. Puis validez ....

Smart
1