Heroes of might and magic III avec windows 7 [Fermé]

Signaler
-
 Colique -
Bonjour,
Je viens de réinstaller le jeu HOMM sur mon pc qui marche sous windows 7 mais quand je demarre le jeu celui ci ne se lance pas. J'ai essayé pas mal de chose comme réinstaller ou metytre a jour directx mais rien ni fait.
Alors si quelqu'un connais la réponse ça serait cool

7 réponses

Alors moi j'ai réussi à installer Heroes of might and magic 5 sur windows 7.
Alors, il faut :
- clic droit sur "setup" (application)
- puis choisir "résoudre les problèmes de compatibilité"
- choisir "dépanner"
- puis cocher "le programme fonctionnait dans les versions antérieures de windows, mais ne peut plus être installé ou exécuté maintenant"
- cliquer sur "suivant"
- choisir "windows XP (service pack 2)"
- et enfin, cliquer sur "démarrer le programme"

Voilà, j'espère vous avoir aidés
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80124 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il faut faire pareil pour les extension :D Thx !
moi mon problème c que mon jeu est heroesII mais ça ne marche pas
jai exactement le meme problemme que mario. est ce le jeux qui n'est pas compatible avec Windows 7 ? pourrait tu etre plus preci Caillou stp :p
salut. j'ai le meme problème. tu as trouvé une solution?? je viens d'acheter le jeu, ça me saoule de pas pouvoir y jouer!!
pareil ... prévenez si vous trouvez une solution !!!
tu va dans le dossier ou tu as installer le jeu, tu fait clic droit sur le fichier heroes3.exe, dans le menu deroulant tu fait propriété, tu selectionne l'onglet compatibilité, et tu coche executer en mode de compatibilité, et tu selectionne Windows XP SP2.
@Moi, déjà essayé et ça ne fonctionne pas, pour aucun autre système d'exploitation d'ailleurs.
il faut telecharger Direct X 6
jai aussi decider de me remettre a HOMM 3 mais mon probleme c'est que quand je veut linstaller sa met 99% et tt s'enleve mais rien s'installe donc je ne peut pas jouer si quelqu'un peut m'aider sa serais gentil
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2011
37
ta testé de l'éxécuter en tant que windows xp... je sais pas si sous windows 7 il y a cette fonction comme sous vista...
Messages postés
548
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2010
52
fait le en mode compatibilité.

click droit dur l'application-->compatibilité-->et tu choisis celui qui te conviens le mieu
J'ai un problème de compatibilité entre HOMM et Windows 7 !

J'ai tenté cette technique donnée plus haut :

- clic droit sur "setup" (application)
- puis choisir "résoudre les problèmes de compatibilité"
- choisir "dépanner"
- puis cocher "le programme fonctionnait dans les versions antérieures de windows, mais ne peut plus être installé ou exécuté maintenant"
- cliquer sur "suivant"
- choisir "windows XP (service pack 2)"
- et enfin, cliquer sur "démarrer le programme"

Mais rien y fait ! Je requiert donc votre aide.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013

slt a tous je voudrait joué a heroes of might and magic 3 c un jeu que je jouais quand j'etais petit et je voudrais y rejouais nostalgie.nostalgie nostaligie
si quelqu'un peu me donner un lien pour le telecharger sa serait cool merci d'avance
J'ai trouver voila le jeu gratuit mais en édition complete http://www.jeuxvideo.com/forums/1-569-8720561-1-0-1-0-heroes-iii-complete-en-francais-ici.htm