Recharger des cartouches lexmark x4650

Fermé
jogia Messages postés 86 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 13 janv. 2010 à 14:24
 faddymaher - 11 nov. 2012 à 17:49
Bonjour,

Voila mon problème:Il y a un moment j'ai acheté une imprimante lexmark X4650 il y avait des cartouche lexmark 36 pour le noir et une cartouche 37 pour la couleur qui m'ont servirent pour les première impressions mais la cartouche noir s'étant vidée je l'ai rechargé sauf que l'imprimante n'accepte pas les cartouche rechargé et affiche niveau encre bas je cherche donc un moyen pou pouvoir recharger mes cartouches.

j'espère que vous pourraient m'aide merci d'avance

11 réponses

Bj,
la réponse là, une solution à chaque problème.
http://www.inktec.com/english/support/lowink.asp
4
kidoo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 1
12 févr. 2010 à 22:28
POur tout le monde et pour infos:
Sur ce site: encre-phoenix.com
j'ai trouvé:
Veuillez considérer absolument
La nouvelle génération d'imprimantes Lexmark sont fourni et livré avec cartouches non
rechargeable. Il s'agit des cartouches suivantes
4/5/14/15/23/24/28/29/36/36XL/37/37XL/41/42/100
Svp achetez dans votre super marché ou par internet les cartouches suivantes
4A/5A/14A/15A/23A/24A/28A/29A/36A/36XLA/37A/37XLA/41A/42A/100A/100XLA
Uniquement les cartouches avec lettre « A « sont rechargeable !!!!

Dites moi ce que vous en pensez...
Cordialement,
1
jogia Messages postés 86 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 1
13 janv. 2010 à 17:23
personne ?
0
kidoo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 1
12 févr. 2010 à 19:23
Bonjour
J'ai le même soucis,
J'ai pu lire que seule les 36 A et 37 A pouvaient être remplie mais je n''ai trouvé personne qui pouvait me confirmer, si vous avez des réponses pourriez vous me confirmer?
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Attention ! tous vos commentaires de cette rubrique sont de source erronée. Les soit disant cartouches suivies d'un A (exemple : 36A, 37A, 36XLA, 37XLA) ne sont absolument pas rechargeables (Kit de recharge compatible Lexmark- Encre-Phoenix.com) . Toutes les cartouches Lexmark que vous achetez aujourd'hui sont toutes (je dis bien TOUTES) munies d'une puce électronique. Dès que l'on essaie de les recharger avec une encre à la seringue, elles se bloquent où indiquent un niveau bas. Alors attention n'investissez surtout pas dans des cartouches Lexmark pour soit disant les recharger. Il serait bien dommageable pour votre porte monnaie d'aller investir dans une cartouche neuve à 30€ (cas des XLA) et instantanément la détruire. Si vous souhaitez de vraies cartouches rechargeables n'achetez surtout pas une imprimante "Lexmark"même "pro ou garantie 5ans". Les commentaires précédents de cette rubrique ne sont pas des renseignements fiables puisque ce sont eux qui m'ont poussé à acheter ce type de matériel (multifonction X6675 série pro). Elle est bien belle mais bonjour le prix des encres !
0
Je pense revendre rapidement mon imprimante Lexmark à cartouches 36A & 37A.
Mon voisin, fort de ces conseils, vient d'acheter une "Epson Stylus SX210". Cette fois nous n'avons pas fait l'erreur d'achat. Avant d'acheter l'imprimante nous avons cherché et trouvées de "VRAIES CARTOUCHES RECHARGEABLES" trouvées sur "Ebay". Bon elles arrivent directement de Hongkong ce n'est pas très "écolo" je vous l'accorde !
Un conseil d'ami : achetez d'abord vos cartouches rechargeables avant l'imprimante. Ceci évite de se retrouver au pied du mur "méthode bien Business". Si vous imprimez beaucoup, votre investissement matériel s'explose en cartouches.
Cela s'appelle un "Coup de fusil consommateur".
0
Personnellement, après avoir "seringué" ma cartouche, j'ignore le message de l'imprimante et je fais continuer. Et ça fonctionne très bien.

J'ai ainsi deux messages, mais ça marche, même bien. On peut recharger pas mal de fois. Il arrive que l'imprimante mette le message "cartouche incorrecte" après plusieurs recharges. Dans ce cas, bien nettoyer les contacts de la tête d'impression et ceux correspondant sur la machine. Et si ça ne repart pas, acheter une cartouche neuve que l'on "seringue" ensuite.

Les cartouches sont vendues par des escrocs, et leur encre est plus chère que du caviar !

L'encre de chez Aldi est d'excellente qualité - quand il y en a, ne pas hésiter - ainsi que leur papier photo.
0
Il faut lire ....
15 mars 2011 à 11:09
Il n'y a pas de puces dans les cartouches 36 et 37 (xl ou pas!)!
c'est une opération mathématique de l'imprimante qui compte le nombre de gouttes et fait une estimation de l'encre restant! L'imprimante reconnait la cartouche via son numéro de série. Il ne faut pas agir sur la cartouche pour réinitialiser le niveau d'encre, mais bien sur l'imprimante même la procédure est expliquée dans le manuel de l'imprimante! Preuve que peu de gens lisent encore un mode d'emploi.... Triste!
0
Bonjour,

j'ai aussi une LEXMARK 4650 et j'utilise les cartouches LEXMARK 36 (noire) et 37 (couleurs)
et l'imprimante ne veut pas du tout reconnaitre les cartouches que j'ai rechargées.

J'ai suivi les conseils judicieux (lol) de "il faut lire" (msg précédent) et remis le nez dans le manuel mais puisque vous avez de bons yeux, dites moi, quel est le passage (de ce manuel) qui me permettra de réinitialiser le compteur d'encre ????) pour info je suis sous Vista

voici le manuel http://www.lexmark.com/publications/pdfs/2007/4650/LXDTuser_fr.pdf

mais je ne comprends pas comment faire pour réinitialiser le niveau d'encre.

j'ai essayé toutes les techniques (dès la page 101 et suivantes) mais ça ne marche pas.
j'y ai passé une journée complète à désinstaller, réinstaller le logiciel....

je pense que le passage qui nous intéresse est celui en bas de la page 101 ???


j'ai du louper un passage important ou loupé une des techniques.

qui peut m'aider ?

voici le passage de la page 101.. mais ça ne fonctionne pas pour moi :

"Si vous pensez avoir acheté une cartouche Lexmark mais que le message Cartouche Lexmark vide apparaît :
1 Cliquez sur En savoir davantage dans la fenêtre du message.
2 Cliquez sur Signaler une cartouche d'impression non Lexmark.
Pour que ce message ne s'affiche plus pour les cartouches indiquées :
* Remplacez votre ou vos cartouches par de nouvelles cartouches Lexmark.
* Si vous imprimez à partir d'un ordinateur, cliquez sur En savoir davantage dans la fenêtre du message, cochez
la case appropriée, puis cliquez sur Fermer.
* Si vous utilisez l'imprimante sans ordinateur, appuyez sur Annuler."


si un utilisateur de la même imprimante peut m'aider ??? merci
0
j'ai le même type de problème, un point d'interrogation dans les 2 cartouches alors qu'elles sont neuves et pas moyen d'imprimer - si quelqu'un a une solution... j'ai épuisé toutes les miennes
0
Claire66 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011
3 mai 2011 à 22:26
Bonsoir,
J'ai le meme problème avec mon imprimante.
Avez vous resolu votre problème, si oui, pouvez vous m'aidez ?
Coridialement.
0
Bonjour j'ai reussit à remplir une cartouche 36 (noir) et faire fonctionner l'impression malgrés tout. Il suffit de metrte du scotch et masquer la dernière ligne de contact (dans la vertical) et remettre la cartouche en place. Le seul truc c'est que qunt vous imprimé, n'apprait plus le niveau d'encre mais un point d'interrogation à la place mais cela n'empeche pas l'impression. je n'ai pas encore esssayé avec la 37
0