I pod sans i tunes

Fermé
Marie - 11 janv. 2010 à 23:58
 Marie - 12 janv. 2010 à 00:46
Bonjour,
Je viens , je pense de faire une grosse gaffe et j'ai besoin d'aide.Comme je ne voulais plus utiliser I tunes je l'ai retiré de mon ordi et je viens tout juste d'installer yam-win qu j'avais trouvé sur ce site.Tout allais bien , je pouvais visualiser toute ma musique et créer de nouvelles listes.Lorsque j'ai eu terminé, comme je croyais que la synchro étais faite, j'ai enlevé le i pod de mon ordi.Losque je regarde dans mon i pod il y a aucune indication qu'il me reste de la musique , il y a d'inscrit 0 musique partout , comme si j'avais tout perdu mais il indique qu'il ne me rste que 2 g de disponible comme si la musique était caché...ou est l'erreur !

Merci de votre aide

Marie
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 00:00
tu refait la syncro ....
0
Je veux bien synchro mais il ne veut pas , et il ne veut pas plus reset.Il indique dans les info qu'ul est full de autres, qu'est ce que c'est , comme si il ne voyait plus la musique.Est ce que vous penser que c'est parce ce que je n'ai pas fais un don ?

Marie
0
wett Messages postés 87 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
12 janv. 2010 à 00:02
ou tu restaure ton ipod =)
0
GMax. Messages postés 576 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 124
12 janv. 2010 à 00:02
J'ai remarqué sur les logiciels tiers qui mettent de la musique sur les ipod manquent une étape, ou une nouvelle étape intorduite par apple pour pouvoir faire lire l'ipod la musique transmise.

Tu peux remplir ton ipod, mais il ne voit rien, alors qu'avec itunes, elle s'affiche sur le ipod.

Doit y'avoir une étape de permission sur le FS, ou d'erreur de dossier...
0