[Bluetooth]clef data bluetooth usb

Fermé
kn3 - 16 juin 2005 à 16:55
 kn3 - 17 juin 2005 à 11:51
Je suis à la recherhce d'une clef usb data bluetooth qui me permetrait donc de stocker des données et de communiquer via un ou plusieurs télphones mobiles et mon PC portable.
Premiere question : est ce que je pourrai transferer mes données depuis n'importe quel mobile compatible bluetooth sans manipulation majeur sur la configuration de la clef?
Deuxieme question: si oui, quelle clef est conseillé et ou pourrais je la trouver?

J'ai chercher en vain ces deux information auprès de diverse assembleurs , en vain :(, et le net veut toujours me vendre des choses dont je n'ai pas besoin .

Merci
A voir également:

2 réponses

badboy59 Messages postés 4290 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
16 juin 2005 à 16:57
Le modèle Techplus MFR856 le fait, en plus, elle fait WIFI, cafetière, rasoir, tourne disque et couteau suisse.
0
Heum.... mon doute sur la viabilité de ta réponse ce confirme, a moins que mr google ne sache pas chercher les info.....
Si je me trompe ca serait sympas de mettre le liens ou je peux eventuellement avoir plus d'info.

merci.
0