Probleme micro intégré

Fermé
Feleni Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 9 janv. 2010 à 11:30
Feleni Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 8 févr. 2010 à 19:24
Bonjour,
alors voila enfaite jai un toshiba satellite p300-221 qui d'origine est sous vista , mais il y a quelque jour je suis passer sous seven et j'ai perdu toute mes donner ne pouvant pas les recup puisque je suis passer de vista familiale a seven pro.Maintenant je voudrait parler avec des amis avec xfire ou skype sauf qu'il ne mentende pas alors jai regarder dans le gestionairre de peripherique et c'est comme si il ne detecter pas mon micro ,puis ensuite je suis aller voir toutlesdrivers.com et la jai pu trouver le nom de mon micro et telecharger la derniere version du pilote,maintenant dans mon gestionnaire de peripherique c'est marquer que mon micro marche correctement et que je suis a la derniere version du pilote mais qd je parle personne ne mentend comment ce la ce fait?Faut il desinstaller le pilote et ensuite le reinstaller ? je pense c ce que je vient de faire >< aider moi svp

PS:Dans mon gestionnaire de peripherique si ca peut je voit mon micro dasn gestionnaire de stockage et je voit deux choses et le deux choses marche celon l'ordi : 02Micro Integrated MMC/SD controller
02Micro Integrated MS/xD Controller
jai essayer de desactiver un des deux types test et inversement on ne m'entend toujours pas ,si vous voulez plus d'info sur mon ordi n'hesitez pas .
A voir également:

3 réponses

Bonjour, j'ai le même probléme, quelqu'un a la solution ?
0
Feleni Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 5
23 janv. 2010 à 15:23
Désoler de le dire de cette maniere mais jattend toujours une reponse ><
0
Feleni Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 5
8 févr. 2010 à 19:24
Svp je cherche toujours et j'en est gave besoin ...
0