Adresse http au démarage d'internet

Fermé
motardjc Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005 - 15 juin 2005 à 16:51
 LYONNAIS - 15 juin 2005 à 17:24
bonjour a vous tous
voila mon probléme quand je démarre mon ordi sur internet des pages souvre toute seule comment fire pour les suprimer,autre question je ne pe plus envoyer des méssages sur outloks express ca m' affice (erreur 553 )?
merçi de m'aidais ce serais cool
a bientot
motard
A voir également:

2 réponses

salut
tu utilises quoi comme navigateur ? Si c'est Internet Explorer essaie avec FireFox
0
Saluy à tous, je ne sais ce que tu as en page d'acueil, je te conseille d'aller sur: demarrer, panneau de configuration, options internet, dans adresse, tu tapespar exemple: fr.yahoo.com, si tu veux yahoo et appliquer, ou autre fournisseur eventuellement, pour ce qui internet explorer, je te conseille egalement ( firefox de mozilla ) comme te le dit rincevent, mais tu gardes intenet explorer pour tes mises à jour, pour ta messagerier, je pense qu'il faut que tu reconfigure outlook ou tu peux egalement prendre la messagerie mozilla egalement, il y'a moins de problemes, j'espere avoir pu te donner un petit coup de main. LYONNAIS.
0