Pas de mot de passe pour ouvrir mon ordi aide

Résolu/Fermé
sandra - 15 juin 2005 à 05:18
kaba14 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 12 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2006 - 31 déc. 2005 à 23:39
j'ai acheter mon ordi de quelqun est je nest pas le mot de passe pour ouvrir aide moi . meme si je ESC ca marche pas aider moi svp
je ne plus rejoindre la personne car elle est demenager en france et moi j'habite le quebec canada svp aider moi
A voir également:

3 réponses

If you want to join somebody in france, you can find his(her) phone number using this (free) site :
http://www.annu.com/
You have to give at least his(her) name and the place he(she) lives.
0
Salut Sandra !!

Moi aussi je suis du québec je peux surement t’aider peux-tu me dire le password qu’il te demande c’est un password avant que tu entre dans windows ?

Si oui donne-moi les specs de ton ordi je pourrai aller te chercher l`info

A+
Frank
0
kaba14 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 12 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2006
31 déc. 2005 à 23:39
salut, si ton mot de passe et au démarrage, tu dois ouvrir le PC, en débranchant bien sur, tu regardes à l'intérieur tu dois trouver un pile, style pile de montre en plus gros, tu l'enlève 2 à 3 minutes, tu l'as remets, tu remontes le PC, et le problème est résolu.

BON COURAGE
0