Problème installatio jeu video

Résolu/Fermé
nino41 - 6 janv. 2010 à 16:19
 nino41 - 6 janv. 2010 à 16:33
Bonjour,
jai installer un jeu (medal of honor debarquement allier) et en linstallant il y a eu une erreur car jetait en train de faire autre chose avec lordi du genre naviquer sur le web ce qui lui a fait ramer pour linstallation et quand il y a eu cette erreur jai tout quitter et redemarrer mon ordi, surprise !!le jeu est toujour present dans programme files main le fichier uninst.exe est parti en vacance !!donc plus tard pour le desinstaller comment faire!!!???
Je nai vraiment pas envie de faire le "bourin" en supriment carrement le dossier ea games de programmes files il y a des dll et des fichiers systemr et tout donc comment faire!!merci d'avance!!
A voir également:

7 réponses

dudd Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 2
6 janv. 2010 à 16:20
bienvenue nino41 sur ccm,

Il suffit d'installer le jeu de nouveau, il va faire en sorte de restaurer tous les fichiers, tu peux ensuite désinstaller ou le garder.
0
aahhh je ny avait pas penser merci beaucoup ca a lair de bien marcher je lai lacer merci beaucoup de votre aide
0
dudd Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 2
6 janv. 2010 à 16:27
je vous en prie, veillez mettre votre sujet en "résolu".
0
et mais atender cest pas encore fini mai si y detecte pas le fichier uninst.exe y sai pas ou le reinstaller si il me demande je le remettrai dans le meme repertoire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dudd Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 2
6 janv. 2010 à 16:29
si tu installe le jeu de nouveau il va restaurer les deux fichiers.
0
ah oui je le fait immediatement merci.
0
cest bon il y est ce famux fichier uninst.exe merci
0