Problème rack E/S x-fi elite pro

Fermé
Korgen - 6 janv. 2010 à 14:15
 Korgen - 17 sept. 2010 à 00:13
Bonjour,

Mon module E/S de la X-fi elite pro ne fonctionne pas correctement. Les leds sont allumées, en revanche aucune fonction ne marche, que ce soit les niveaux ou l'activation/désactivation des effets (je n'ai aucun changement dans le logiciel et pas de fenêtre pop-up en bas à droite pour confirmer). Les potentiomètres Hi-Z et Mic in 2 ont l'air de marcher puisque dans mes enceintes j'ai un bourdonnement (rien n'est branché sur ces prises).
Histoire de vous aiguiller, j'ai un kit d'enceintes z5500 et windows 7 64bits.
J'ai installé win 7 depuis 1 mois (les drivers de la x-fi sont à jour normalement), avant je tournait avec Xp et ça fonctionnait correctement. Je me suis rendu compte du problème à l'instant car entre-temps je n'avais pas l'utilité du rack.

Pouvez-vous m'aiguiller svp?
A voir également:

2 réponses

jarrfx Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010
14 sept. 2010 à 15:30
Bonjoru j'ai exactement le meme problème sur xp sp3 as tu trouvé la solution?
0
Creative m'avait dit que sur mon windows tout n'était pas à 100% implanté dans les drivers et qu'il fallait attendre une maj future (faut pas se leurrer, elle n'arrivera jamais). En attendant je dois tout régler à la souris :s
J'ai l'impression qu'ils s'en moquent puisque les x-fi en pci-e n'ont pas de branchement pour le module, ils l'ont simplement laissé tomber.

Sur xp ça marchait impeccable, sa seule différence avec toi c'est que je n'avais que le sp2.
0