Galere avec thunderbird

Fermé
lina - 6 janv. 2010 à 12:07
 lina - 6 janv. 2010 à 20:59
Bonjour,

Voilà , j'ai installé thunderbird et j'arrive à envoyer des messages sans prob et que j'arrive aussi à en recevoir à partir de gmail, yahoo, hotmail.com, sauf à partir de hotmail.fr quand j 'essai de relever les msg de ce dernier un msg "connexion temps limite depassé" apparait . J'ai essayé toutes les astuces des forums mais je n'arrive tjrs pas à relever mes emails via hotmail.fr. J'ai installé les modules web mail 1.3.5 et et hotmail 1.2.24. Quelq'un puisse m'aider car je galere quant au relever les emails de hotmail.fr. merci d'avance.

1 réponse

dubcek Messages postés 18728 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 5 615
6 janv. 2010 à 14:20
hello
il n'y a plus besoin d'extension pour hotmail
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird
0
Salut et merci pour la réponse, d après toi je dois supprimer les extensions ??
0
salut ! je n avais pu attendre ta réponse, c a d , je ne voulais pas perdre de temps j ai essayé de supprimer les extensions webmail hotmail puis redemarrer mon pc et tenté une fois de plus en mettant live.com au lieu de live.fr et nickel ça marchhhhhhhhhhhhhhhhhhe , depuis des mois que je galere. Merci tout de même de m'avoir répondu. bne soirée.
0