Forum Mercury et aMsn en français

Fermé
chea - 14 juin 2005 à 20:56
 Surff - 22 juin 2009 à 18:57
Salut à tous,

Etant donné que certaines personnes parlent du logiciel de messagerie instantanée Mercury, je vous signale qu'un forum en français lui est dédié :

Sur la page forum de Mercury (www.mercury.to pour la page d'accueil), descendez en bas de la page et cliquez sur le lien "French forum".

Si vous avez des problèmes avec Mercury, n'hésitez à y faire un tour.

De même, pour ceux qui utilisent aMsn, le forum suivant comprend des réponses en français :

http://forums.cocoaforge.com/viewforum.php?f=14

Ces deux forums vous apporteront des réponses sur l'utilisation des webcam avec les logiciels de messagerie instantanée
A voir également:

28 réponses

Bonjour, je voudrai avoir le logiciel Mercury en Français. Comment faire ?
0
slt
c'est facile tu sais quand tu ouvre mercury normalement tu n'as pas ta liste de contaste tout de suite tu as une fenêtre avec le symbole mercury et d'autre truck et quand tu est sur cette fenêtre tu clik sur système qui se trouve en haut de ton écran sur t'a bar de menu puis sur laguages puis sur french
vla a+
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
18 mai 2008 à 12:32
bonjour,
je ne connais pas trop cette bébete là , alors peut etre ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1602049 forum mercury et amsn en francais
0
sansinteret:p
29 mai 2008 à 21:58
Bonsoir,

J'ai un Mac et ai téléchargé la dernière version de Mercury, cependant, je n'arrive pas à mettre ma web cam =(

Si quelqu'un pouvait m'aider !
0
slt
c'est facile tu clik sur option qui se trouve en haut de ton écran sur t'a bar de menu quand tu est dans t'a liste de contacte après tu clik sur général et normalement tu as une fenêtre qui s'affiche à gauche de t'a fenêtre tu as des lien tu clik sur le premier qui est en-dessous de webcam et après c'est facile
a+
0
J'ai un leger probleme avec mercury mais je pense qu'il y a une solution , je ne vois pas le pseudo de chacun en entier dans ma liste mais seulement les 20premiers caracteres??Comment faire pour debloquer et pouvoir profiter de toute la longueur des pseudos??
Merci d'avance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iBoy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 14:24
Coucou !

Je viens de switcher récemment, et je découvre les différentes messageries compatibles mac, et donc Mercury version 1.9. Mon problème est que dans les fenêtres de conversations, les pseudos de mes contacts et de moi-même sont remplacés par l'adresse électronique. Si quelqu'un pouvait m'aider, cela doit être simple, et pourtant je ne trouve pas.

Sinon pour obtenir le forum mercury en français, il est nécessaire de s'enregistrer au préalable sur le forum en anglais, et ce n'est qu'après que vous pouvez choisir la langue du forum.

Bien à vous, et bonne chance !

iBoy
0
Salut, les gens je voudrais savoir jai mercury chez moi ( a Paris ) mais la je suis chez moi ( en floride ) je narrive pas a changer mon sous pseudo, puis je narrive pas a mettre de photo autre que ce trc hideux mercury.
Merci de bien vouloir me repondre
0
coucou
pour changer ton pseudo tu dois cliké sur option ( qui se trouve en haut sur t'a bar de menu quand tu es a t'a liste de contacte ) puis tu clik sur compte et après c'est simple.
Pour changer d'image perso tu fais la même chose sauf que quand tu as cliké sur compte tu clik sur le lien avatar qui se trouve à gauche de ta fenêtre.
vla tu sais tout
bix
0
pissonsensemble Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
7 sept. 2008 à 20:38
Salut, comment fait-on pour que les conversation sur mercury messenger ( 1.9.2 ) soient plus longues ? Car mes conversations ne s'arrete que jusqu'a 6 lignes apres on ne peut pas remonter en haut voir notre conversation .
Merci .
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
7 sept. 2008 à 20:51
bois un peu plus d'eau , tu pisseras plus longtemps -

ta conversation va s'arrêter toute seule -
0
Pour les images perso il suffit de mettre son image sur le bureau et de la faire glisser sur l'image mercury dans une conversation .
0