Forum Mercury et aMsn en français

Fermé
chea - 14 juin 2005 à 20:56
 Surff - 22 juin 2009 à 18:57
Salut à tous,

Etant donné que certaines personnes parlent du logiciel de messagerie instantanée Mercury, je vous signale qu'un forum en français lui est dédié :

Sur la page forum de Mercury (www.mercury.to pour la page d'accueil), descendez en bas de la page et cliquez sur le lien "French forum".

Si vous avez des problèmes avec Mercury, n'hésitez à y faire un tour.

De même, pour ceux qui utilisent aMsn, le forum suivant comprend des réponses en français :

http://forums.cocoaforge.com/viewforum.php?f=14

Ces deux forums vous apporteront des réponses sur l'utilisation des webcam avec les logiciels de messagerie instantanée
A voir également:

28 réponses

bonjour à touss
ça veut dire quoi quand le bonhomme est violet sur la liste de mes contacts alors que tous les autres sont jaunes?
je meurs d'envie de savoir
merci d'avance!
M.
2
vnintoz Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2005 9
21 juin 2005 à 20:39
ben j'ai besoin de lunette ?
Je n'ai pas trouvé la version en FRNçAIS SUR LE LIEN MERCURY

tu peux revoir ton lien SVP.
mercito
1
cabiai Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2005 2
21 juin 2005 à 20:56
L'adresse du forum :

http://forum.mercury.to/

Sur cette page, il y a 4 cadres :

- top
- english (anglais)
- dutch (néerlandais)
- other (autres) : dans ce cadre le premier lien est "french forum" (forum français)
0
x-mirageuzZz-x > cabiai Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2005
16 mars 2008 à 12:28
Bonjour Tous le monde !
Je suiis Vraiiment trop Désolée :s
Mais je n'arrive pas à trouver les cadres !
Pourriez vOus m'aidez ?
Merci
0
slt
il ne faut pas télécharger mercury en français il faut le mètre en français quand tu l'as télécharger en anglais :
c'est facile tu clik sur option qui se trouve en haut de ton écran sur t'a bar de menu quand tu est dans t'a liste de contacte après tu clik sur général et normalement tu as une fenêtre qui s'affiche à gauche de t'a fenêtre tu as des lien tu clik sur le premier qui est en-dessous de webcam et après c'est facile
a+
0
ventrilo > satanik
6 août 2008 à 12:45
salut je suis dsl mais quans je suis dans option endesoud de webcam il y a system
0
Tient si tu ve Mercury en Français va la dessus tu verras https://www.01net.com/telecharger/mac/Internet/communication/­fiches/31849.html

et deriento
0
vnintoz Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2005 9
21 juin 2005 à 21:18
aaaaahhh yes ! merci d'avoir eclairer ma lanterne
1
glutinetteuh72
11 mars 2007 à 21:06
Bijour tout le monde !!! Je viens de télécharger mercury 1.8 et c'est en Anglais comment faire pour l'avoir en français s'il vous plait ????? Aidez moi le plus vite possible si possible merki à vous tous d'avance et bon tchat =)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
77blanblan Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 1
1 nov. 2007 à 10:26
Bonjour,
pour avoir ce forum il faut s'enregistrer (register) et en bas apparait le cadre

@+
1
salut j'ai suivis ton conseil je me suis inscrite et tout mais y a que l'anglais et dutch pas de français :s peut tu m'aider stp?
0
fixide Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2007
8 janv. 2007 à 23:24
Bonsoir

Je m'excuse mais je n'arrive pas à trouver ces fameux cadre pour l'avoir en français.

Pourriez-vous m'éclairez je suis pas très douée.

Je voulais en fait msn pour mac osx mais si ce logiciel est pareil tant mieux.

Mais il me le faut vraiment en français parce que moi et l'anglais c'est pas vraiment terrible pour ne pas dire nulle

Merci d'avance
0
oui moi aussi je suis intéressée, mais comme Fixie je suis allée sur la page du forum (en fait on passe par une p remière fenêtre, puis on clique, et on arrive sur le forum), mais n'ai pas trouvé de lien "french forum"
si on peut m'éclarier aussi...
Et surtout, question : quel mot de passe faut-il donner quand Mercury nous demande de nous inscrire (première fenêtre après avoir ouvert Mercury) : on donne notre adresse e-mail, et ils nojs demandent un mot de passe. J'imagine quand même que ça n'est pas le mot de passe de notre boîte aux leettres !!! Mais si j'en donne un autre, ils me disent "l'adresse est reconnue, mais pas le mot de passe". Du coup je ne peux pas continuer...
Help
Merci !!!
0
En fait quand tu ouvres Mercury c'est comme MSN , tu dois donner ton adresse Hotmail et rentré le mot de passe de ta messagerie. Normalement il apparait en etoile : *******

Voilà je penses que c'est ça, sinon, je ne vois pas trop ce que ça peut etre
0
gui78120 Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 127 > Ginie
12 mars 2008 à 21:47
Je ne comprend pas ! c'est en Anglais !
0
Bonjour, j'ai un problème avec mercury et je ne trouve pas la version française du forum officiel..
Dans les conversations, on voit les avatars des contacts (ou dans la liste de contacts aussi) or, pour certains je n'arrive pas à les voir.. Il s'affiche un bonhomme (style msn) gris.. Et je n'arrive à rien en cliquant sur "télécharger les avatars inconnus" (cela marche seulement lorsque ce même bonhomme est violet-rose). Ce serait important que je règle ce problème au plus vite. Merci de votre aide. Tiphaine
0
Bonjour, j'aimerai savoir comment changer de language sur le logiciel mercury messenger
0
ssdsfds
0
bonjour a tous,
j'utilise mercury 1.9 sur mac et lorsque un contact me parle il n'y a pas d'alerte son (comme sur msn)
quelqu'un sait comment on l'active?
merci d'avance
0
moi je vois toujours pas c'est halucinant je vois que anglais et Nederland... j'en ai marre
0
Bonjour, j'ai la toute dernière version d' aMSN pour MAC OSX et, je trouve l'apparence plutôt laide.

Il y a 2 apparences proposées, j'ai choisi la meilleure à mon goût.

Seulement, voilà mon problème =

Je souhaiterais avoir l'apparence nommée : Murrina Candy

Je l' ai téléchargée, mais je ne sais pas comment l'appliquer sur aMSN !!


Si vous pouviez m'indiquer les étapes pour avoir cette apparence, je vous remercie !!

Au revoir,

CaramelOux
0
tipy Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
11 mars 2008 à 23:42
Bonsoir à tous!
Sujet : amsn.
Problème : non accès aux messages hotmail.

Quelqu'un aurait-il la soluce.
Avant j'y arrivais sans problème!

Merci! Tipy.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 23:34
Bonsoir,

Est-ce que le problème se présente en voulant se connecter à partir de Safari ou à partir de MSN Messenger ?

Si le problème est pour se connecter à partir de Safari, regardez si ce message peut vous aider :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5204307 boite hotmail impossible a ouvrir#4

Bonne chance
0
tipy Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
12 mars 2008 à 23:23
Coucou Chea,
j'ai lu votre message qui m'intéressait aussi au niveau amsn, et je n'ai pas eu de problème.
Merci pour votre intervention!.

Tant que j'y suis, mes messages hotmail ne veulent plus s'afficher quand je clique dessus, ni sur le mot "hotmail".
J'aurais fait une boulette dans "préférences"?.
Si vous avez une solution à ce problème, merci de me tenir sur le 220!

Ciao, tipy.
0
tipy Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
13 mars 2008 à 12:53
Hello Francis !,

Non, c'est à partir de amsn que je n'arrive pas à lire les mails, ni sur "vous avez deux lettres" par ex.,
ni sur le petit hotmail qui se trouve à sa gauche.

Tipy.
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2008 à 13:27
Bonjour,
aMSN vous renvoie automatiquement vers Safari si vous cliquez sur "vous avez x messages", donc faites quand même ce que j'indique sur Safari... et testez d'entrer dans votre messagerie à partir de Safari ensuite
0
tipy Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
13 mars 2008 à 13:43
Bon, je vous fait confiance!.
Je vais suivre vos conseils....Inch"Allah!!!!
...Je vous tiendrai au courant, mais auparavant, je vais conduire mon fils au collège!

@+! Tipy.
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2008 à 13:45
"Inch"Allah" .. j'aime cette expression ... Vous ne risquez strictement rien à faire ce que j'indique dans Safari ..
0
tipy Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
13 mars 2008 à 15:17
Francis : tu es génial!!!!

J'ai pu tout faire comme tu me l'as conseillé et...miracle! ça fonctionne!!!

Merci ++++++++!!!!!!!

Peut-être @+!?, Tipy.
0
tipy Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
13 mars 2008 à 15:23
Hello Francis!,

J'ai reçu votre deuxième courrier durant le temps où je faisais vos manoeuvres!.

Merci encore! Tipy.
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2008 à 15:25
Super :))
0
tipy Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
13 mars 2008 à 17:18
Coucou!,

Et oui, super à toi!!! Muchas gracias!!!

Tipy!.
0