Le pilot d'affichage

Fermé
moute56 - 5 janv. 2010 à 14:37
latituded620 Messages postés 990 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 7 janv. 2010 à 16:52
Bonjour,
je suis tres content d'avoir des gens qui aide dans le monde informatique. tout d'abord bonne année 2010 quelle soit une année de bonheur succe ,amour reussite.Voila mon probleme depuis que j'ai mon PC il ya 1an de cela j'ai pas de probleme. Mais aujourd'hui je suis dans tout mes etat faché tout rouge;pour quoi parsque je suis un etudiant et que mon PC est une seconde vie pour moi;travaille tres dure dans les unsines ,le froid,la glasse bref pour l'acheter voila aujourd'hui il veux me largué. s'ils vous plais aidé moi.
mon PC est dell,intel, centrino,windows vista. Alors il seteind pas mais il ya une bar verticale noir qui s'affiche au mileu de l'cran et le reste du tableau est bleu clair. je l'eteind il veux pas,donc je fait control Alt suppr. il s'eteint et redemarre il s'allume et apres en bas de la bar des taches il m'ecrit "le pilote d'affichage n'est repond pas et a été recupéré. le pilote d'affichage nvlddmkmne repondait plus et a été recupéré correctement</gras>.
s'il vous plais aidé moi je vous empris.
corredialement.
williams
A voir également:

2 réponses

latituded620 Messages postés 990 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 219
5 janv. 2010 à 14:42
bonjour,
Bonne annee a toi aussi ;)

Quel modele de pc as tu?
0
mon pc est un dell. 14" centrino
0
latituded620 Messages postés 990 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 219
7 janv. 2010 à 16:52
ok!
sur l'etiquette sur ton pc, il y a une etiquette pour l'identification du materiel... peux tu me donner le code?

Ou le trouver :
http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/root/identifyyoursystem?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&~mode=popup
0