Logiciel installation acer

Fermé
Emylye68 Messages postés 285 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2023 - 5 janv. 2010 à 14:44
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2010 à 15:00
Bonjour,
J'ai acheté il y a qq temps un pc qui a planté hier (ecran bleu) j'ai cherché dans le carton de l'ordi mais il n'y a pas de cd boot ou install qui aurait du etre fourni avec le pc. est-ce qu'il y a un moyen pour que je puisse creer moi meme ce cd avec les logiciels acer de base?
Par avance, merci!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 14:47
Les cd ne sont JAMAIS livrés avec, c'est à toi de les faire, faut lire la notice quelque fois !!
Il y a un utilitaire qui les crée, et sur certains on peut restaurer avec F11 lors du boot
0
Emylye68 Messages postés 285 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2023 6
5 janv. 2010 à 14:53
un peu d'amabilité ne serait pas de trop.
de plus tu ne reponds pas a ma question
(de plus c un pc qui sert a une personne ayant une invalidite de pouvoir communiquer avec le monde exterieur!!)
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 15:00
si si je répond à la question !! Il y a un utilitaire qui les crée, et sur certains on peut restaurer avec F11 lors du boot je te donne même le nom Acer eRecovery Management

Simplement je trouve agaçant les gens qui lisent pas les modes d'emplois et ensuite se plaignent de pas avoir les cd/dvd alors qu'il est marqué en grosses lettres que c'est à faire soi même
0