Probleme sur XP

Fermé
Eiji - 4 janv. 2010 à 19:29
 Eiji - 4 janv. 2010 à 19:54
Bonjour,
Je me présente ici suite a un gros problème rencontré sur mon ordinateur portable. Le dit problème est le suivant : Après le démarrage régulier de mon ordinateur et le chargement habituel, le bureau apparait. Un sablier apparait sur mon curseur comme auparavant. Le hic, c'est que celui ci ne disparait pas... Même en le laissant chargé longtemps. Impossible de faire quelque action que ce soit, le clavier n'a aucun effet, donc impossible d'acceder au commande classique.
J'ai lancé un diagnostic via le bios mais il ne repere aucune anomalie :/ Si quelqu'un pouvais m'aider

En vous remerciant d'avance! Eiji
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 19:37
Salut

Arrives tu à démarrer en "Mode sans échec" (tapoter F8 pendant le démarrage) ?
0
Alors j'ai réussi a démarré le mode mais pas grace a notrer touche F8 favorite... J'ai du passé par le bios encore une fois :/
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 19:43
Démarrer en Mode sans échec en passant par le BIOS !???
Tu dois te tromper !?
En tapotant F8 pendant le démarrage de l'ordi tu arrives sur un écran noir avec plusieurs choix de démarrage. Tu peux arriver sur cet écran sans rien faire, si l'ordi a un problème.
0
Non bien comme je t'ai dit ^^ J'ai lancé le bios car F8 ne fonctionnais pas, puis dans "Exit" j'ai fait "Network" et enfin j'ai pu utilisé les flèche pour aller sur Mode sans echec :/ F8 ne fonctionnais pas... :(
0
Bon donc a partir du mode sans echec la ça marche, j'ai lancé un scan de disque avec Avast, de plus je peux lancé un petit CC cleaner mais bon... J'ignore si cela pourrai régler le problème :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 19:50
C'est probablement le clavier qui déconne !?
As tu essayé de connecter un clavier externe ?
0
Oui j'ai essayé mais rien n'y faisait
Bref je suis en mode Sans Echec.
0