Problème sur google

Fermé
edsaxo - 4 janv. 2010 à 13:50
edsaxo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 17:20
Bonjour,

J'ai créé mon site à partir d'adobe dreamweaver et mon hébergeur est 1&1. Mon site existe bien www.edwige-secretariat.fr et je me suis inscrite sur google. Si vous tapez edwige secretariat sur google il vous met directement sur mon site. Mais malheureusement si vous tapez les mots clés que j'ai rentré comme secretaire, edwige etc... google ne met pas mon site, comment dois je faire pour apparaitre sur les premières pages? Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Je vous en remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
4 janv. 2010 à 16:44
Bonjour

Votre site semble tout récent donc il va falloir de la patience pour apparaître dans le haut des résultats de recherche.

Il faut déjà commencer par remplir les balises de base :
- <title>TITRE</title> donne un titre à la page important pour le référencement
- <meta name="description" content="" /> n'existe pas, à compléter par un descriptif
- <meta name="keywords" lang="fr" content="" /> n'existe pas, à compléter par quelques mots clés

L'adresse de contact SFR ne fait pas très sérieux (avis perso) et l'absence de CGV encore plus.
0
edsaxo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
4 janv. 2010 à 17:20
Merci beaucoup pour l'info, je vais refaire les balises car tout avait été fait, je ne comprend pas pourquoi elles n'existent pas. Par contre je ne sais pas ce que veut dire les abréviations CGV (désolé).
0